module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Media Composer v.3.0 bug ou pas ?

Discussion in 'Avid Media Composer' started by JM72, Jul 11, 2008.

  1. JM72

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    627
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installation du Soft sans problème, par contre, en configurant correctement le Deck Configuration pour un DSR-11 Pal, il ne le reconnait pas "NO INPUT SIGNAL PRESENT" -
    Est-ce un bug de jeunesse pour cette nouvelle architecture ou aurait-il un réglage dans les setting qui m'échappe !
    J'ai testé le DSR-11 sur une autre station avec Xpress Pro et pas de problème.

    Merci pour vos avis.
     
  2. rastatof_le_fenec

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    18
    Messages:
    1,921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je sais pas si c'est encore d'actualité avec les v3 .....:

    Find Answers

    @+
     
  3. JM72

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    627
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, ce fichier n'est pas compatible avec la v.3 - Il semble bien que ce soit un bug de cette nouvelle version. Peut-on contacter directement Avid France pour confirmation ?

    Merci pour l'info.
     
  4. JM72

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    627
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le scope est référencé dans la liste des périphériques Windows mais n'apparait pas sur le poste de travail. Finalement, je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème avec Windows plutôt qu'avec Avid. Je m'oriente vers des correctifs. Le problème est intervenu après une réinstallation complète de la station (Grand nettoyage).
     
  5. JM72

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    627
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installation des correctifs windows mais pas de résultats !! Installation de SP3, on sait jamais, même punition. Je branche mon ancienne et fidèle XL1s, elle est reconnue sans problème. A suivre, je branche de nouveau le DSR11 et là : miracle, ça fonctionne !!! Les joies de l'électronique. Du coup, je teste MC3 avec SP3 et ça fonctionne bien jusque là. Quel plaisir de voir des effets en temps réel sur moniteur sans besoin de calculer. MC3 est vraiment plus puissant.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous