module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Media composer] fonction modify

Discussion in 'Archives moteurs' started by nobu, Jun 4, 2004.

Tags:
  1. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais optimiser ma façon d'utiliser la fonction modify pour changer la cassette source.

En cas de digit de plusieurs cassettes contenant le même programme et ayant donc le même TC, le plus simple est de dérusher une cassette. De créer les clips de référence.

Puis dupliquer ceux ci, les glisser dans un nouveau bin et modify le nom de la cassette via la fonction modify.
    Cette manip change également le nom de la cassette du clip source.
    Autrement dit, il faut ensuite redonner la bonne cassette au clip initial. Fastidieux car en l'occurence, j'ai besoin de dupliquer 3 fois le clip et que lors des modify, cela me change à tour de rôle le nom des cassettes ! Bref pas très clair tout ça.

J'ai pensé à cette astuce.
    Même démarche en dupliquant les clips mais sans en changer le nom de la cassette source dans un premier temps.
    Numériser les clips d'origine.
    Numériser ensuite les clips du 2ème bin en n'oubliant pas de changer le nom de la cassette.
    Cette manip évite d'avoir à renommer les cassettes plusieurs fois car une fois numériser, la cassette du clip source ne change pas.

Est-ce la seule façon de procéder ou alors y a t'il un moyen de mieux gérer cela ?

Loading...