module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

media composer 2.7.2 et 720p25

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par bassman, 15 Octobre 2007.

Tags:
  1. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour

Sur la version 2.7.2 du media composer il y a l'option 720p50 mais pas de 720p25

Mes rushes sont en 720p25 provenant d'une HVX200.

Quand je crée un projet 1080p25 je peux les lire, apparement avid les accepte au format 720.

Seulement quand je souaite creer un fichier texte par exemple je ne peux pas choisir le codec DVCPro HD, je dois forcement choisir le DnXHD.

J'imagine également que tous les effets ou transition seront en DnXHD 185 (par exemple).

Alors de ce fait je pense que j'aurai un conflit au moment de la sortie sur bande.

Pour l'instant c'est possible de travailler avec ces differentes resolutions.

Quelles serait la melleure option : convertir tout mes rushes en DnXHD 185.

Malgré la grosse perte de temps cela dégradera-t-il l'image.

Sinon en posant sur toute la longueur du montage une piste d'étalonage, même sans aucun réglage si les rushes ne le nécésite pas et en lancant les calculs en DnX HD 185 aurai-je des problèmes à la sortie puisqu'apparemnt ce sera cette piste d'étalo calculée qu'il lira et non les rushes que je peux a la limite supprimer (en ayant evidement copié ma sequance d'origine)

Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil?

Chargement...

Partager cette page