module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Media Center

Discussion in 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' started by Jeannot40, Sep 16, 2018.

Tags:
  1. Jeannot40

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis un petit peu déçu des Raspberry, dont les performances limitées par un hardware vieillissant et bridé ne sont pas vraiment à la hauteur du prix.

Car pour 3 fois moins cher (30€ tout compris) j'ai acheté une Android TV Box Schion V88 4k que je trouve très satisfaisante, sauf que Google doit s'en donner à coeur joie pour la captation de données perso. Je pourrait tenter une mise à jour firmware mais cela me parait hasardeux.

Aussi je cherche une box avec des performances convenables juste pour faire tourner KODI sous linux ou même direct OSMC. Pas cher mais bon j'irais jusqu'à 60€.

Je lorgne sur les Orange PI mais les expériences avec les Raspberry m'ont un petit peu refroidi.

Vous me conseillez quoi?

2. Jeannot40

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    il n'y aurait personne qui utilise un media center Kodi installé par ses soins sur ce forum apparemment ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous