module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Media center et gros fichier ...tres gros fichier !!!

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Paname, 13 Septembre 2007.

Tags:
  1. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Dans le cadre d'une exposition, je dois projeter un film de 12h environ...oui c'est long...et le probleme est là.
    Alors, est-il possible de lire un fichier video ENORME vue la durée du film sur des media center. Y-a-t'il des tailles maximales de fichier pour qu'ils soient lisibles sur ce genre de solutions de diffusions?
    Y-a-t'il des fonctions d'enchainement propre, cad sans coupures, entre les differentes sequences presentes sur le media center?
    Ou alors une autre solution que le media center?
    Merci d'avance pour la moindre once de solutions...n'importe quelle piste pourrait m'aider, parce que là je suis perdu...

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu veux lire ton gros fichier avec un lecteur soft ou un soft de type Media center ?

c'est possible de de lire un gros fichier si ton disque est formaté en NTFS
    je pense que la limite vient de la uniquement mais je n'en suis pas sur

j'ai testé la lecture d'un fichier de 8 Go avec le soft Media Center " Media Portal"
    et également avec le lecteur soft Media Player classic sans problemes.

également possible : faire une playlist video comme tu peux l'avoir avec un album audio
    tu aura une lecture de tes fichiers videos les uns apres les autres ...

Chargement...

Partager cette page