module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde

Je vais très certainement devoir bosser sur une station Media 100 d'ici quelques temps. Je ne connais pas ce logiciel (qui ne doit pas être fondamentalement éloigné de ce qui existe chez Avid ou Pinnacle mais bon ...) et j'aimerais avoir le ressenti de ceux qui en ont une maîtrise plus ou moins grande. Ne connaissant pas la version du logiciel, je ne peux donner plus de détails, désolé ! :jap:
    D'avance merci.

JM

2. Rob Mayol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens, c marrant je viens de parler de ce type de matos ds un autre forum y'a 30s...

Tout ce que je peux te dire c'est que c'était une carte enorme dans un G4 et que j'ai jamais vu un truc tourner comme ça... TOUT est calculé en TEMPS REEL par la carte et le PC ne fait pratiquement rien...

Saches que je t'envie (comme beaucoup de monde je crois). Pour ce qui est de l'interface, le soft que j'avais vu a l'air assez facile à utiliser, c'est le genre Premiere (en mieux !) avec système de montage par transition sur une seule et même piste...

3. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne croix pas que ce soit le méga monstre style 844/X, j'ai vu moi aussi une démo où tournait temps réel mais, à la limite ça je m'en fous, je posais la question plus pour me rendre compte de la praticité du logiciel, interface agréable ?, outils pratiques ?, etc etc ...

4. Rob Mayol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ça, j'ai pas passé assez de temps devant pour t'en dire plus, désolé !

5. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci quand même ! :)

6. tryod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rectif

pour ma part j'ai eu en main un media100, tps réel effectif sur transitions, 1 couche alpha ( graphic) et 2 pistes vidéo, seul problème il ne gère que 4 couches audio simultanées. voilà

7. chaboune

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je suis monteur sur média 100 depuis 3 ans et y'a du vrai et du faux dans tout ca....

le mieux c'est d'aller sur le site du fabricant : www.media100.fr

Tryod, tu as du bosser sur une version dv ou xs, basique. Car le haut de gamme du "double-flux" propose 2 pistes vidéos et 1 transition toujours, mais jusqu'à 8 graphiques et 24 audios....

quand 844/X, il se posistion en concurrent des des gros symphony et autres à un prix beacoup plus agréssif puisqu'ils sont challenger et arrivent sur le marché....
    c'est une vraie bete de course qui permet de faire une multitude de choses avec une philosophie très intéressante et très productive....

A+
    Chaboune

8. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci des infos.

Chargement...

Partager cette page