module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MEDIA 100 logiciel montage besoin d'aide urgent

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Beth, 13 Février 2008.

Tags:
  1. Beth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

A ceux qui connaissent un peu le logiciel de montage sur Mac media 100 (pas très répandu, je le concède)... pourriez vous m'aider? je dois parler de ce logiciel dans un rapport, or, je n'ai que très peu travaillé avec, la boite ou j'étais stagiaire étant en plein déménagement donc équipements de post prod démontés (pratique hein?!)
    j'ai trouvé une doc en anglais, mais rien ne vaut quelques explications, et, par grand bonheur, quelques captures d'écrans.
    Merci à tous

Beth:love:

2. Beth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de réponse, pas très connu par ici? lol

je vais faire avec la doc...:help:

3. gibi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Média 100... simple et efficace

J'ai travaillé plusieurs années sur Média 100, mais difficile de décrire un logiciel de montage en quelques lignes. C'est un logiciel, un peu rustique à l'heure de FCP ou d'Avid mais d'une très grande fiabilité. Idéal pour les docs... ou tous les projets qui ne nécessitent pas des dizaines de pistes vidéos ou audio. Mais bon, c'était avant l'arrivée de la HD... As-tu des questions précises ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page