module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mécanique bruyante sur PC100E

Discussion dans 'Sony' créé par mclau, 10 Septembre 2003.

Tags:
  1. mclau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    un copain m'a prété une PC100e et j'ai réalisé 8 h d'enregistrement avec et donc beaucoup de temps de lecture pour l'acquisition et le montage (d'autant plus que j'avais des frames de droppées donc à recommencer!).
    Et maintenant le caméscope fait un bruit important lors du déroulement de la bande et ceci aussi bien en lecture que en enregistrement :( , je pense que meme avec un micro j'entendrais encore le bruit de la méca,ique. Est-ce que quelqu'uns à déja eu ce pb? Je pars dans 3 jours et je n'aurais pas le temps de la faire réparer. Est-ce que qq connait une adresse sur Paris pour avoir un diagnostic rapide.
    Merci,

Mclau.

2. mclau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon comme ca a pas l'air d'intéresser grd monde, je me réponds, donc apparemment ce serait les galets qui seraient usés (à confirmer elle est en cours de diagnostic)... vu que cette caméra à 3 ans et que je ne crois pas en avoir fait un usage intensif je suis qd meme assez surpris!
    Parait que le fait d'enregistrer en vitesse lente ca use prématuremment la mécanique. Je vais chercher dans le forum.

Merci Mclau pour ta réponse, pas de quoi Mclau.

3. Agans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais

Si tu enttends le tambour plus forts, et bien c'est plutot les roulements du tambour (roulement de tambour!!!) qui sont morts, et là aucune soluce à part changer le block drum.ET oui aujoud'hui on ne change pus le upper drum et le lower drum separement c'est mieux de tout changer ca coute plus cher!!!!! Et doinc plus d'argent qui rentr e pour sony ... les lower drum tombe effectivment rarement en panne (le moteur entre autre...)

La c'est la lower drum qu'il faudrait changer mais les deux pieces lower et upper drum ne sont plus dissosiable sur le nouvelles machine que se soit analogiques ou numerique...

Agans

Chargement...
Discussions similaires - mécanique bruyante PC100E
  1. KidKodak
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    2 532

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous