module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mea Culpa Msieur ATI

Discussion dans 'Archives forum' créé par Don vincenzo, 5 Mai 2002.

Tags:
  1. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon j'avais dit que la p'tite DVwonder était source d'ennui et je pense que je me suis trompé ! Oups !!! En effet, mon problème de plantage n'est peut-être pas du totalement à cette carte mais à un autre conflit dont les origines sont toujours obscures. Est-ce que quelqu'un a déjà eu des plantages en faisant cohabiter 2 soft. de gravure (winoncd 3.7 et nero 5.5 en l'occurence) ? Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il faut réinstaller win2k car tous les modes de démarrage, de récupération et de réparation sont inefficaces (la machine est totalement plantée). Etrange, non !!!

2. bf29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire l'experience, mais j'ai deja lu, dans des revues et forums que Nero et Easy CD Creator ne sont pas copains dans le meme PC. Si ça peut te consoler...:perplexe:

3. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Exactement !

Il est vrai que ces 2 soft ne peuvent pas se blairer, mais c'est de notoriété publique ! Cependant sur la base de connaissance de nero il est indiqué que winoncd et nero peuvent cohabiter mais seulement pour la version 3.6 et non 3.7 (le nero, y préfère les jeunes) et en enlevant des fichiers dans windows (bin voyons). Je peux également ajouter que nero est plutôt du genre solitaire et qu'il n'aime pas trop les autres soft (mais bon pas tous quand même). Les conflits sont légions. A bon entendeur ...

Dernières occasions

Partager cette page