module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

me66 contre mkh416

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hvxman, 5 Octobre 2009.

Tags:
  1. hvxman

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après plusieurs années avec le micro sennheiser me66, je suis décidé à passer à quelque chose de supérieur, j'ai donc opté pour le MKH-416 (apparemment je ne suis pas le seul à faire ce chemin là).

Je vais en profiter pour acheter une bonnette Rycote et une perche avec, en fait il s'agit d'un kit vendu par certains sites web.

Je voulais savoir avant de sauter le pas ce que vous pensiez de ce choix, si vous aviez d'autres suggestions, en sachant que ce micro servira aussi bien pour des interviews que pour de la fiction.

Ce micro sera directement branché sur différentes caméras : pana hvx200, hpx500... donc sans mixette !

J'ai entendu sur un site un comparatif entre le me66 et le mkh-416 et le son m'a l'air vraiment moins métallique, plus précis et beaucoup plus chaleureux avec le mkh-416.

Merci beaucoup pour vos réponses

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
  3. hvxman

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci homero mais j'avais déjà vu ce lien, c'est sur ce site que j'avais entendu le comparatif entre les 2 micros.

Chargement...

Partager cette page