module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

me revoilou

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Dag, May 6, 2002.

Tags:
  1. Dag

Dag
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Coucou à tous ceux que je connais,
    J'avais laissé tomber le forum depuis presqu'un an, cause paternité!
    Mais comment fait donc le grand maohi pour en même temps débugger ses chérubins et élever son ordinateur:perplexe:
    J'en suis donc toujours à W2K, Dv500 v.2.1 et Premiere 6.01.
    Je viens de me remettre à monter un petit film, pour l'instant ça marche très bien, c'est un régal. J'ai travaillé sur AVID XPRESS DV v1.5, et la capture mettait 3 ans à aller au point in. Là, c'est immédiat.
    Voilà, donc j'ai vu qu'on en était à la v4, mais j'avoue qu'ayant laissé tomber depuis un bon moment les ghost, reformatage, réinstall et cie, je suis assez frileux pour tenter l'upgrade. Peut-être après avoir terminé ce petit film instit, si je vois un avantage à en tirer.

Donc RE-Salut à tous les anciens dv500tistes, ainsi qu'à tous les nouveaux.:)

PS Vu que le forum en était a une ancienne version aussi quand j'ai disparu, j'ai mis à jour ma config, allez y jeter un coup d'oeil si vous voulez rire, c'est la grotte de Lascaux:D

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut Dag :D

Ca fait un bail effectivement

Pour les biberons je rajoutes toujours quelques menus drivers améliorés, c'est bon pour les dents ;)

Sinon, ton experience de la DV500 a bien forgé ta sagesse : ne jamais migré tant que l'on travaille sur un projet en cours !

Tu pourras aisement tenter l'expérience si jamais tu as la nostalgie des formatages et Cie :D

A+

Thierry [Ze Moderator]

3. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Et attends, si tous les propriétaires de P3BF sont des hommes des cavernes ...j'suis pas clair sur ce coup là ! Alors la P3BF avec les drivers version 4 ça marche mais ne pas oublier :
    - de mettre la carte graphique en 65000 couleurs...pas plus !
    - de régler l'overlay en mode d'incrustation si la carte graphique le permet.
    Et puis : "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes!"
    Bon retour parmi les DV500'istes actifs !
    Jean-Louis.

4. Lacer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir Dag,

Tu as manqué de grosses émotions avec la dv500, mais tu en as connues de plus agréables avé le petit.
    mais ne t'inquiètes pas, nous t'avons gardé quelques doses d'adrénaline.

@+ pour de nouvelles aventures.:lol: :lol:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous