module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

me mettre dans un film ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kev59, 12 Décembre 2009.

1. kev59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

j'aurais voulu savoir si adobe première pro 2.0 est assez puissant pour supprimer un fond bleu ?

J'ai déjà testé mais soit je m'y prend mal, soit mon fond bleu n'est pas assez bleu ou alors le logiciel n'est pas assez puissant.

En gros, je voudrais me filmer sur fond bleu et supprimer le fond avec adobe première pro 2.0.

Après avoir supprimé le fond, je souhaiterais mettre ce qu'il rest, donc moi, dans un film ou une vidéo.

J'ai déjà testé mais a vrai dire c'était assez moche, il manquait des parties de mon corps ou alors j'avais des taches noir sur moi.

Comment puis-je faire ?

Est-ce que c'est intéressant d'investir pour un vrai fond bleu ?

Merci pour vos réponses :)

2. villains

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour ma part je suis en train de testé sa avec adobe after effect cs4 mode keylight 1.2
    tu devrais essayer!
    Moi je pense investir mais plutot dans le lampe pour la lumiere et avoir une belle couleur.
    parcontre je ne sais pas si s"est mieu un fond vert ou bleu.

3. kev59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci pour ta réponse.

Adobe after effect, je ne trouve que des liens de téléchargement pour version d'essai (donc 30jours), faut le payer pour l'avoir en ilimité ?

Et sinon, mon effet n'est pas possible avec adobe première pro 2.0 ?

Merci

4. Yoink

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le truc avec les fonds bleu/vert, c'est vraiment l'éclairage. Pour que ca marche bien, ton sujet (toi) doit etre bien éclairé, mais le fond bleu ou vert doit etre également bien éclairé, de facon la plus uniforme possible. C'est sur que After Effects va gérer mieux le retrait du fond que Premiere, mais je sais que Premiere le fait dans les effets vidéo.

Il faut faire attention aussi quand tu film a ne pas avoir dans tes vêtements la meme couleur que celle du fond que tu veux enlever. Si par exemple ton fond est bleu et que ton chandail est bleu ou a une teinte de bleu, ca va retirer des parties de tes vêtements en meme temps que le retrait du fond.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous