module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Me donner les raisons d'acheter Magix

Discussion dans 'Magix' créé par infernalvaranne, 2 Février 2008.

1. infernalvaranne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Jus'que la utilmisateur de Pinnacle (mais sous vista mon logiciel ne marchait plus...) Je cherche maintenant une nouvelle maison qui ne ma pas encore fais de crasses.
    J'entend pas mal parler de Magix. Et ca m'a l'air pas mal, la version 2006 parce que d'apres ce que j'ai pu comprendre la version 2008 est un casse tete a instaler, non?

En fait, je voudrais savoir si l'on peut faire les choses suivante sous Magix 2006:

• Incrusté dans l'image une bande noir en haut et en bas, pour faire comme dans les western en cinemascope :)
    • Laisser un filtre sur l'image qui fait effet film 16 milimetre ( ou genre film vous voyez ce que je veux dire) sur toute la longueure de mon montage.
    • Et dernier conseil:
    • Pour la capture depuis mon camescope, quel est le meilleur format? WMW, AVI autres.
    Merci beaucoup a ceux qui prennent ce post en consideration.

2. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pas du tout. En plus c'est un modèle de stabillité. Comme tous les log évolués, il faut s'investir dans la prise en main, mais après quel régal !
    Attention : il ne tournera pas sous Vista Basic, ce dernier n'étant pas compatible pour le montage vidéo, quels que soient les log.

Sans PB aucun. Il y a d'ailleurs toute une batterie d'effets preset.

Pour le montage c'est l'AVI-DV.

D'autre part, tu peux télécharger la version demo de 2008. Elle est bridée mais donne une excellente idée du soft :
    MAGIX - Toutes les versions test

3. infernalvaranne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse. Vu que j'ai a faire avec un conaisseur. Mon camescope a laché hier. Mieux vaut en acheter un d'occase sur ebay, ou acheter une de ces camescope NO name a 30 euros, Neuf mais a 30 euros?

Et derniere question mais vitale celle, tu me dit que sous Vista je ne pourait pas monter de film?? (a part movie maker je pense) J ene sait pas vraiment ma version vista, c'est ce qui etait instaler avec l'ordi quand je l'ai acheter. Neuf en Mars 07, marque Aspire bas de gamme.

Merci pour ces reponses. Et bon Diimanche.

4. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sous Vista BASIC, non.

Ta version de Vista doit être renseignée dans la doc de ton PC je pense.

5. infernalvaranne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un edition familiale premium, C'est bon docteur?:)

6. infernalvaranne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour. Et si je me decide a acheter magix video plus pour mon visata Home premium, vaut il mieux l'acheter en magazin ou le telechargé? Quel est le plus simple a instaler??
    Merci.

7. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Dans un premier temps tu devrais décider : soit

1) La HDV ne m'intéresse pas, ou les cam HD sont trop chers ou.... : bref je reste en DV non HDV.
    2) Je vais m'orienter vers la HD, mon PC est super musclé, mon écran et ma TV et ma carte graphique sont top etc...

Dans la cas 1) tu pourrais te contenter de VDL 2008 standard 59,99 € en version boîte.
    En version téléchargement tu vas gagner 5 € mais il te faut une bonne connexion ADSL car c'est lourd.

Dans le cas 2) c'est la version 2008+ qui n'est vendue qu'en version boîte.

Dans les 2 cas l'installation se fait les doigts dans le nez. Par après il y a un patch correctif à télécharger et installer.

Mais, il se pourrait bien sûr que tu veuilles partir directement sur la version Plus qui offre effectivement beaucoup plus de possibilités au niveau montage, effets etc... Regardes sur ce lien les différences entre les 2 versions :

MAGIX - Video deluxe

En tout état de cause je confirme ma suggestion d'hier : télécharge la version demo
    de VDL 2008 standard et examine la bête avant un achat définitif.

8. infernalvaranne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. et pour les cameras. Pour envoyer les images sur mon pc, mieux vaut une bone marque mais d'occase. Ou un daube chinoise a 30 euros?? Pour l'instant ce qui est le plus important pour moi c'est la lecture, pas trop le filmage.
    Merci.

9. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions