module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mcxpress vers ????

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by xam197, Feb 18, 2002.

Tags:
  1. xam197

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Travaillant actuellement sur un Mcxpress avec TARGA 1000, je me pose la question de son évolution car je me heurte régulièrement à des problèmes de longueur de rendu des effets les plus basiques.
    Actuellement je penche vers une Digisuite LE (mes sources sont aussi bien analogiques que numériques), mai je m'interroge face au surcout par rapport à une RT2500 qui de surcroit propose des effets 3d temps réels.
    Mon Mcxpress à toujours fait preuve d'une grande stabilité, ce qui est indispensable par rapport à ce que je fais, car j'enchaine de nombreux petits montages pour les étudiants.
    Qu'en est-il de la stabilité d'une RT2500 ? Faut-il viser la Digisuite pour s'assurer d'une très bonne stabilité ? Y a t-il d'autres cartes comparables à la Digisuite en termes de tarifs et performances ?

Par avance, merci de vos réponses.

Louis

2. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous