module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Maximum de 10 secondes sur la timeline ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Tom Jones, 15 Décembre 2004.

Tags:
  1. Tom Jones

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous.

Bon, je suis on ne peut plus débutant sur after effect. Jusqu'à date, mes connaissances en ce programme se limittent à faire "Nouvelle composition", cliquer sur effet, et naviguer les effet, gosser avec les pourcentage, les degré, etc. C'est déja un bon début (on s'entend..) car je commence à voir que tel ou tel effet fait telle ou telle affaire.

Bon, là ou ca se corse, c'est quand j'essaye de le travailler avec la time line. Mettons par exemple, j'essaie un effet "détection de contours" et je l'aime bien.

Mais je veux que mon efet commence à embarquer à 8 secondes du débuts, et qu'il augmente dans les 10 prochaine secondes, avant d'être à son apogée, et de redescendre pour revenir au video, sans effet.

J'ai beaucoup travaillé avec Vegas, et il sufisait de rajouter des point sur la track line, et d'y modifier les pourcentages/degrés de l'effet à partir de cet endroit ci de la séquence.

J'imagine que c'st un peu le même concept, mais j'arrive pas à assimiler de quelle manière et à quel endroit je dois faire ca.

Aussi... Qu'importe le vidéo que je met dans la fenêtre montage, quand je pèse sur play, effet ou pas, j'peux pas aller plus loin que 10 seconde, à cet endroit, il y a looping et ca recommence.

Je suis avec AE 6.5 Pro, version complète.

Je vous remercie d'avance. :)

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question stupide, as-tu changé la durée de la composition ? (ctrl+k) pour avoir plus de 10 secondes

3. Tom Jones

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question stupide..

À go on s'entends-tu sur le fait que je connais absolument rien au programme ? GO.

Mais bon, merci pareil, ma checker ca.

EDIT : Ok, sorry, j'ai pensé que tu disais que j'avais posé une question stupide. My bad. Pour te répondre, ca doit surement être ca, parss j'ai pas du tout touché à ca justement hehe. M'a vrifier, merci. :)

#3 Tom Jones, 15 Décembre 2004
    Dernière édition: 15 Décembre 2004
  4. Tom Jones

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'avais ca aussi :D

Merci d'avance !

Chargement...