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mauvaise surpise de ketta.com

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par yani, 26 Août 2003.

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  1. yani

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    bon je viens de recevoir ma commande de chez ketta.com de deux boites de 25 ritek gen4 1x


    hors lors du débalage du produit je ne trouve qu'une seul boite de 25 à l'interieure pourtant celle ci ont bien était facturer pour le prix de deux

    j'ai vraiement les boules je viens juste de leur envoyé un email

    mais je ne sais pas trop quoi faire

    je pense que cela sera fini les commandes a distance je suis vraiement refroidi

    si quelqu'un pourrai me donné une demarche à suivre

    je pense que j'aurai du ouvrir le colis pendant que le transporteur était là
     
  2. senior tuco

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    Pas de panique, tout le monde peut se tromper.
    Laisse-leur d'abord le temps de répondre à ton mail et tu verras alors.
     
  3. yani

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    oui mais j'ai peur que quelqu'un ce soit servi en route


    putain quel con j'aurai du ouvrir le paquet sous les yeux du livreur
     
  4. yani

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    rapidos ketta pour répondre voici leur message

    Hi,

    I am sorry to hear that your order was missing a product.
    Would you like us to refund you or to add it into your next order?

    Please ask if you have any other questions.

    Regards,


    mais quelques chose me chagrine car j'ai commandé deux boites de 25 pour diminuer le cout des dvd car le transport est de 11£

    et dans la solution qu'il me propose il faut que je passe une nouvelle commande ou il me rembort la boite de 25 mais là dedant je suis perdant

    en fait j'espère qu'il me renveront les dcd sont me donner de frais de port supplementaire

    mais cela j'ai du mal à y croire

    enfin j'attend une réponse de leur par et je vous tiens au courant
     
  5. Dan

    Dan Modérateur

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    Desole que ca tombe sur toi, mais c'est une experience interressante qui va nous permettre de mesurer la qualite du SAV de Ketta face a celle de LynxDV par exemple. Ne manque surtout pas de nous tenir au courant des suites de cette histoire avec le detail de comment Ketta va solutionner ton probleme, et en quels delais.

    A propos, que cela soit vrai ou pas :o dis leur bien que le colis recu semblait parfaitement en etat, non ouvert ni abimer d'aucune sorte pour eviter qu'ils rejettent la faute sur le transporteur... ;)

    A+
    Dan
     
  6. yani

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    oui je vais bien mentionner ceci

    enfin j'attends pour le moment leur seconds e-mail

    j'aurai prefere ne pas teste leur sav:D
     
  7. senior tuco

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    Pour le moment tout a l'air de pas trop mal se passer, la réponse est rapide et honnête.
    Au pire des cas tu vas t'assoir sur 5,5£ de frais de port, ce qui n'est pas dramatique, mais je suis sur que tu dois pouvoir négocier mieux.
    Comme le dit Dan, tiens-nous au courant des suites.

    Denis
     
  8. yani

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    il est 13h52 email envoyé à 12h45 pas de nouvelle pour le moment

    je l'ai est prevenu dans mon dernier mail que j'avais ouvert un post sur le froum du repaire et que les membre attend la réponse de ketta pour voir la fiabilité de leur sav
     
  9. senior tuco

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    Le temps moyen de réponse à un mail sur un site de vente est de l'ordre de 48h, tu devrais être un peu plus patient ;)
     
  10. yani

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    bon voila à 16h00 le message que j'ai reçu

    Hi,

    We will send the missing product to you today.
    You will not have to pay any extra delivery charges.

    Merci

    Allen.


    je suis hypper content de ketta et cela me donne vraiement envie de poursuivre mes commande sur internet

    si ça c'est pas du service après vente

    je pense pas qu'en france on serait aussi rapide pour debloquer un problème comme celui là

    en plus la cde est déjà parti

    vive ketta :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    pensez vous qu'il faut quand le transporteur nous donne le colis controler pour voir qu'il n'y a pas eu de problème et refuser le colis dans ce cas
     
  11. fjansen

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    oui, il faut absolument controler... ca c'est valable tout le temps. Une mes colègue c'est fait livré un meuble commandé cheza confo ou je ne sais où, et 2 fois il était abimé... retour à l'envoyeur qui l'a changé et fait réexpédié à sa charge !
     
  12. tan

    tan

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    controle de livraison

    he oui !!!

    Dans notre systeme de conso il faut toujours etre mefiant
    la verification des achats toi etre constante......

    Pour tout... la confiance s'arrete ou commence le business !!!!

    cela laisse à reflechir :cool:
     
  13. fjansen

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    je pense pas que ce soit une question de mefience, mais l"rreur est humaine... alors autant ne pas avoir a faire 36 démarches alors qu'en ouvrant le paquet tu peux vérifier que tout est correct.
     
  14. cocophili

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    merci

    Merci de ces info Yani
    Je pense que les forums doivent aussi permettre de faire de la pub pour des boîtes d'achats sur le net
    J'ai utilisé ketta 1 fois et j'en suis satisfait
    Tu me confirmes donc dans cette opinion.
     
  15. yani

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    juste pour info je viens de recevoir ma boite qui manquait en 2 jours ils sont vraiement extra chez ketta
     
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