module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mauvaise qualitee d'image lors de l'aquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par fabienne du japon, 3 Octobre 2004.

Tags:
  1. fabienne du japon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous je debute dans le montage video et j'ai un probleme sur la qualitee de l'image en plein ecran(gros grains).j'ai essayé en dv superieur et en mpeg mais toujour le meme resultat.j'utlise pinnacle studio 9 ma config:pentium 4 3ghz memoire 1,00 go et hdd 160 go carte grahique ati radeon 9600 lors de l'aquisition j'utlise la prise ieee 1394 , ma camera numerique est une sony dcr-pc5e voila j'espere avoir ete suffisament precis . a bientot fab japon

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour fabienne du japon :
    On ne le redira jamais assez : il ne faut pas juger de la qualité d'une video à travers le logiciel de montage, qui se contente de présenter des prévisus pour permettre, justement, le montage.
    Un film se juge sur une télé, ou à la rigueur sur l'écran du PC avec le BON lecteur.
    Exemple : tu crées un DVD avec Studio, tu regardes le résultat avec un lecteur de salon sur ta télé, ou avec PowerDVD (ou un autre du même genre) sur le PC.
    Ne t'inquiètes pas de ce que tu vois, ça n'a rien à voir avec la qualité finale.

:) Cdt :)
    JR78

3. fabienne du japon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT A TOUS MERCI POUR VOS REPONSES EFFECTIVEMENT J4AI GRAVE MON PROJET SUR UN DVD ET LA QUALITEE EST TOP !!A BIENTOT FAB

Chargement...

Partager cette page