module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mauvaise qualité photo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par flora, 20 Septembre 2004.

Tags:
  1. flora

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai créer un diaporama photos sur studio 9 graver qualité dvd maxi,cependant lors de la lecture sur mona télé les images tremblent.
    Est ce normal? si non que faut il faire
    c'est la première fois que j'utilise studio 9
    merci à vous

2. Magawatt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas eu ce problème de tremblement sur les photos et j'en fait beaucoup sur studio 9. J'ai eu en revanche un pb de lecture sur DVD salon quand on demande la gravue en qualité maxi. je suis passé en qualité en dessous (2heures) et le problème a disparu. A essayer peutêtre, car la qualité du DVD reste impeccable

3. flora

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème photos

quel problème à tu rencontré cela m'aiderait peut être,sinon je vais essayer une gravure en svcd

4. Magawatt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en cours de lecture, le DVD s'est bloqué puis est revenu sur le menu principal. Cela s'est déroulé à chaque fois sur des DVD gravé en qualité optimale (la durée de mon montage était de 40 minutes). Comme écrit + haut, il a suffit que je gave en 2heures pour que cela marche.

5. flora

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK je vais essayer,je te tiendrais au courant
    A+ et merci

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Il est possible que le tremblement soit simplement une conséquence de l'entrelacement de l'image (les photos ne sont à l'origine pas destinées à un affichage entrelacé).

Le lecteur DVD employé n'est peut être pas étranger à ce phénomène.

Un petit test pour faire avancer les choses : Faire un nouveau projet dans lequel on insère une dizaine de photos et en faire un rendu en AVI DV. Ensuite réutiliser cet AVI pour créer un DVD (RW bien sur :)). Dans ces conditions, le tremblement existe-t'il toujours ?

Daniel

7. flora

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Magawatt

Pourrais m'expliquer ta procédure quand tu créer un diapo photos dans studio 9
    A+

8. Magawatt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout simple: tu importes tes photos (format JPEG) par exemple en allant les chercher dans ton répertoire, depuis Studio 9. tu les insères dans ta ligne de montage (comme des images capturées), en modifiant la durée comme tu le souhaites (environ 2 à 3 secondes) puis tu enrichis tout cela par des transitions (alpha ou HFX) et une bande son. Le rendu est assez sympa.

9. flora

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Mégawatt

Je fais tous cela et c'est nickel,seulement que fais tu après avoir cliquer sur créer film,car sur le côté gauche il y a bande,avi ect...
    et ensuite que mets tu dans paramètres.

Chargement...

Partager cette page