module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mauvaise qualité encodage JPEG avec MSP7

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Nono13, 28 Septembre 2007.

1. Nono13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

J'ai fait un montage style diaporama (fonfu d'image etc..) à partir de photos format JPEG (3072x230) .Lors de l'encodage, la restitution d'image après encodage en .avi laisse à désirer.Pourtant j'ai essayé plusieurs codec dont les réglages les + satisfaisants é taient les suivants:

PAL (25 ips)
    Piste(s) d'incrustation :1
    Fichiers AVI Microsoft
    16 Bits, 1600 x 1200, 25 ips
    Ordre de champ A
    Microsoft Vidéo 1
    Entrelacer l'audio pour chaque 1 image
    15 taux d'image clé, 100% qualité

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le bon codec et réglage, à moins que MSP7 n'en soit pas capable?:help:

Merci d'avance

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend pas....
    Pourquoi faire simple quand on veut faire compliqué...
    C'est quoi, tout ça???
    Point 1- si tu crees ton montage en DV type 1, ça n'a pas lieu d'etre...tu seras en 720x576....
    point 2- comme tu utilises des diapos, choisis "basé sur trame"
    point 3- utilise donc un codec DV, je ne crois pas que Microsoft Video1 soit un codec DV (je n'ai pas MSP pour vérifier actuellement, mais je crois pas me tromper...
    point 5- pareil, si tu travailles en DV, cela n'a pas de sens....

Lorsque tu importes tes photos, elles seront automatiquement ramenées a 720x576.
    mais si tu veux zoomer dans l'image sans degradation il faut importer l'image avec toute sa resolution (me rappelle pas la commande mais cela peut se faire si ma memoire est bonne...) puis appliquer un chemin mobile adequat.

Apres montage et rendu, tu pourras faire ta conversion en mpeg ou tout autre format a ton choix. Et bien entendu tu choisiras en fonction du moyen de diffusion que tu vas utiliser....

:jap: :jap: :jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous