module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mauvaise qualité d'acquisition analogique!!!

Discussion in 'Archives forum' started by Seyfer, May 6, 2003.

Tags:
  1. Seyfer

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours!!!
    voila je vien de prendre studio 8 sous xp j'ai deja fais de la video avec la dc10 mais sous 98 avec studio 1.x sa marchais bien avec une bonne qualité !!! le prob c'est que j'ai moi meme besoin d'une mise a jour!!
    avant il sufisait d'acquerire et on pouvais le passer sous premier 6 mais maintenant il faud apparament le traiter avec la fonction "crée une video " ce qui est long!! mais bon en tout cas j'arrive pa a avoir une qualité convenable et en plus le son gresille!!
    bon voila en gros comment on ce ser de se truc encore plus galère que les ancienes versions???:perplexe:

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Seyfer,

Cherche dans le forum DC10+ en utilisant le mot-clé Premiere ! Tu trouveras de nombreuses discussions traitant le sujet. En voici deux qui résument à mon sens ce que l'on peut faire. Tu peux aussi aller voir la FAQ dans le forums Studio DV (la FAQ est commune à la gamme Pinnacle Studio :))

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22470

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22010

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25070

Pour ce qui est de ton soucis de grésillements, j'avoue que je ne sais pas ce qui peut provoquer la chose. Par contre une autre discussion récente aborde le problème ("acquisition dc10+: le son grésille ! " ouverte pas pridynuts). Avec de la chance tu pourras y trouver des infos qui t'aideront.

Daniel

Daniel

3. Seyfer

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Salu
    merci encore de revenir a la rescousse!!!
    bin j'ai été voir sur les discution mais en fait a part une d'entre elle j'aivais deja lu!!!
    il est possible ke pour mon son qui gresille (je croi k'il sature ) le prob vien de ma carte son ki est integré a ma carte mere!!!
    voila merci encore!!! je pence passer par studio une fois l'acquisition effectuer je crée un avi et la je peut transferer sous premier puis resortir c'est plus long qu'avec les anciennes versions de 98 mais bon tan pi!!!
    bye et merci encore!!!:bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous