module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Mauvaise manip (facile à résoudre)

Discussion in 'Archives moteurs' started by iirs, Sep 1, 2009.

Tags:
  1. iirs

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de faire une mauvaise manip à cause de laquelle je n'ai plus l'aperçu de mes vidéos dans le petit cadre en haut à droite (à coté de la barre master).

Que faire pour faire revenir ce cadre ?

PS: un des gros défaut de Vegas, c'est que meme en fermant puis en rouvrant le logiciel les conséquences de la manip sont toujours là au lieu de n'être exclusivement enregistré qu'avec les fichers .veg ...

2. DVD8

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Alt D puis D

DaN

3. iirs

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, le problème qui me reste c'est que j'ai dézoomé a fond sur mes pistes de travail mais y'a d'icone pour réduire la puissance du zoom, je commence à craquer là...

4. DVD8

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re...

La molette de la souris...

DaN

5. iirs

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La molette modifie seulement la largeur des cellules, par leurs tailles intégrales. Dans ma fenêtre y'a tout qui s'est miniturisé, comment charger les dernières config de Sony Vegas ?

6. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Pour la fenêtre de prévisualisation :

Affichage => cocher " Prévisualisation de la vidéo "

Pour la taille de tes évènements tu as en bas a droite un "+" et un "-" a toi de régler la taille que tu souhaites

:jap::jap::jap:

7. iirs

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je finis de vous embêter avec le dernier dérèglage, quand je fais chevaucher une piste vidéo sur une autre, avante le fondu suivait le mouvement (en gros il a avait un fondu de transition sur la partie en commun des deux vidéos), maintenant le fondu de transition ne suit plus ce mouvement (la vidéo que je fais bouger garde une quantité de "fondu de transition" constante, seule le fondu des vidéos "chevauchées" bougent'.

Il doit y avoir pour une manip pour revenir au mouvement automatique des fondus mais je l'ignore, j'espère que la description est assez claire :sad:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page