module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mauvaise création de DVD

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by danse.sportive, Jun 8, 2004.

Tags:
  1. danse.sportive

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Studio 9.0.8.9 et j'ai fait un montage complet avec menus DVD. En utilisant la fenêtre DVD, j'ai vérifié mes liens. Ils fonctionnent parfaitement et démarrent bien le film à l'endroit voulu. Autrement dit, le montage a l'air parfait.

Après création du DVD, par contre, rien ne va plus. Après 3 essais et donc trosi gravure DVD, le logiciel choisi lui_même l'ordre des scènes. A chaque fois, le même ordre.

D'où peut provenir un tel bogue ?

Merci d'avance car je désespère à l'idée de recommencer tout mon montage.

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

C'est l'un des bug de S9.0.8.9
    Il parait que la nouvelle bêta résoud le problème, mais je n'ai pas testé personnellement... C'est une bêta, donc ATTENTION!!!
    J'ai le même souci que toi, je l'ai contourné en faisant un menu par page (au lieu d'avoir un seul menu avec plusieurs pages). De plus, j'applique la méthode conseillée par Pinnacle, de mettre un titre vide (noir) en plein écran AVANT et APRES le menu.
    Et là, ca marche.

A +
    Invité

3. danse.sportive

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne fais qu'un menu par page. Par contre, je ne connaissais pas cette astuce de page noire avant et après le menu.

Je vais essayer, sachant que c'est la première fois que j'ai ce problème puisque j'avais fait un montage précédemment qu is'est bien passé (en fait après seconde tentative, puisqu'à la première, j'avais eu un autre souci : un décalage image/son de 5-6 secondes).

Merci beaucoup pour l'info et je vous tiens au courant du résultat.

4. danse.sportive

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne marche toujours pas. En fait, je pense qu'il y a un log sur ma machine ou un changement de config qui a perturbé Studio 9.

En effet, j'ai tenté de regarver un projet qui avait bien fonctionné et que j'avais encore sur mon disque dur. Le résultat est le même : tout est créé dans le désordre alors qu'à l'origine, le film avait été très bien et bien gravé.

En fait, plus moyen de créer un seul film correctement.

Même après désinstall propre et réinstall de Studio 9.1.2.15, le résultat est toujours le même.

Une idée ? A part le formattage et la réinstall complète de l'ordi.

Merci d'avance.

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    danse sportive,

Désolé, j'ai installé la nouvelle version 9.1.2.15b (je suis resté en bêta, la dernière mouture est la 15d), et je n'ai plus aucun problème... Alors je n'ai pas plus d'idées, à part réinstaller complètement et PROPREMENT Studio...

Invité

6. danse.sportive

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tenté la réinstall complète et propre après application des fichiers regdelete mais après chaque réinstall, le problème réapparaît.

Il y a un conflit sans doute avec ma config. Je ne sais pas.

Merc quand même pour votre aide.

7. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Danse.Sportive,

Une chose importante à laquelle j'ai pensé dernièrement... Vérifie bien ton firmware, est il à jour???
    J'ai réfléchi, et j'ai migré à 9.1.2.15b et en même temps, j'ai mis à jour mon firmware, car le graveur n'était pas exploité de la même manière par S8 et S9... Je suis quasiment certain que le firmware a résolu mon problème.
    Regarde à ton tour le firmware de ton graveur, vérifie qu'il soit à jour!!! C'est très important, et on l'oublie bien souvent celui là...

Sinon, une réinstall totale s'impose, car avec tous les problèmes que tu as (HFX etc...)

Invité
    PS: Mais une réinstall propre. Va voir ceci si jamais: Réinstall de Studio 9

8. danse.sportive

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avoue que je n'ai pas pensé à l'histoire du firmware du graveur.

Je vérifie cette affaire.

Merci.

:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous