module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mauvais rendu

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Telck, Nov 25, 2005.

1. Telck

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,
    je film des scenes de jeu vidéo avec Fraps.
    Ensuite, j'arrange ma video avec Végas 6, puis je l'encode en format .avi mais au final ça donne une vidéo floue, pas tres détaillée graphiquement et avec des couleures assez fades. j'ai pourtant respecté les caractéristiques comme Blend field, Gaussian, Best qualité et je travaille en NTSC DV (720x480; 29,970 fps). La video de départ n'est pas de très bonne qualité mais le rendu final l'est encore moins. Merci de votre aide ;)

2. Stéph.B

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normal. en France on est en PAL:)

3. MxS

MxS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois surement faire une vidéo de counter-strike ;)

Fraps en fait compresse la vidéo directement en fonction de la puissance de ton pc, en gros si ton pc n'est pas très puissant, l'encodage sera de plus mauvaise qualité et du coup au final la qualité de la vidéo paraitra flou. Même avec une super bonne configuration il est difficile d'obtenir de bons résultats.

Donc pour une vidéo cs, je te conseille de prendre tes vidéos en tapant "startmovie nomdelavideo 90" dans ta console, 90 étant le nombre d'image à la seconde (30 suffit mais on obtient une meilleure fluiduité au final même en encodant en 25 fps avec 90 images à la seconde), puis "endmovie" pour arrêter de prendre des screenshots.

Ainsi cs va prendre 90 images a la seconde qui seront non compressées en .bmp, que tu devra rassembler en vidéo a l'aide de Videomach, en effectuant un rendu la encore uncompressed, et de préférence la encore avec 90 images a la seconde, que tu pourras ensuite importer sous vegas vidéo, pour obtenir une qualité excellente. Bien sur cette technique demande beaucoups plus de place mais ca en vaut la chandelle.

Bonne chance en esperant que ce post t'aide =)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous