module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Mauvais gravage sur VS10 !!!

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Gonzague59, 3 Juillet 2006.

Tags:
  1. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Bonjour,
    Je viens de constaté qu'après le gravage d'un projet sur VS10, à la lecture de celui-ci, la lecture est saccadée comme si la compression ou l'échantillonnage était de mauvaise qualité, ce qui ne se produisait pas sur VS9.
    Le gravage est nettement plus rapide sur VS10 que VS9, est-ce un défaut de VS10?
    J'ai essayé de reporter mon projet sur VS9, mais celui-ci l'ignore !!!!
    Je pense qu'on est très mal parti avec VS10 ( je retravaille avec VS9 )
    Si quelqu'un à été confronté avec le même problème ou peux m'éclairer !!!!!

Merci d'avance:)

2. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai utilisé vs 10+(version trial) pourf aire un ou deux montages, je n'ai pas eu de probleme, mais il est vrai que je sors un fichier avi que j'encode avec procoder avant de faire l'authoring avec dvd labpro et la gravage avec nero.

3. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Gravage su VS10

merci mais j'ai tjs gravé sur Vidéo Studio, c'est dommage d'utiliser ( personnellement ) un autre logiciel comme Néro qui c'est certain doit bien marché
    En fin de compte les mises à jour, c'est de la " merde "
    VS9 fait environ 810 Mo alors que VS10 fait 169Mo, c'est bizarre quelque part, c'est encore plus casse pied que VS10 ne reconnait pas VS9, c'est vraiment la " barbe " pour rester poli:hum:

4. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Gravage sur VS10 !!

Bonjour,

De plus, je viens d'enregistrer sur VS10 mon projet au format VS9 ( Quand VS9 est réinstallé, on peut sauvegarder sur les deux formats comme Word ou Excel )
    Revenant sur VS9, j"ai ouvert mon fichier et sur " Partage " j'ai re-gravé mon projet
    Celui-ci est parfaitement gravé et il n'y a aucune saccade !
    Il y a donc une problème sur VS10 !!

Je vais donc devoir conserver les 2 versions!
    Faire le montage sur VS10 ( plus sympa le spectre audio )
    Et graver sur VS9 !

Normal !!!!:non:

pour la VS10+, je vais attendre et écouter les remarques sur le forum, c'est plus sage de faire confiance à ce qui touche réellement ( c'est une bonne leçon et ca m"apprendra ! )

J'attends vos remarques et critiques :rolleyes:

5. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai justement acheté et telecharge uv 10 + hier soir, c'est à dire que j'ai activé la version d'essai qui était rendue à trente jours.
    J'aime bien ce petit logiciel . Avec ses 7 pistes, il permet de faire des choses interessantes au niveau des incrutrations.
    Meme si MSP8 est evidemment plus performant, je n'en sers pour certaines applications et faire des petites sequences que j'inclue ensuite dans mes montages.
    vs 10 n'apporte rien de significatif de plus que vs 9, si ce n'est qu'il fait du HDV, mais on peut telecharger le plug in gratuit pour vs9, ce qui revient au même.

#5 yug 30, 6 Juillet 2006
    Dernière édition: 6 Juillet 2006
  6. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +549 / 1 760 / -70
    En encodage à mon avis il ne faut pas utiliser VS10
    j'ai fait des essais de down conversion HDV vers mpg standart c'est pas tres beau....
    Je ne l'utilise que pour le montage HDV où il n'est pas mauvais car il travaille en Natif

7. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas ce que peut donner un encodage avec UVS 10 à partir d'un HDV, car je ne l'ai jamais utilsé.
    Depuis que j'ai decouvert procoder, je n'utilise que lui pour les encodages et c'est "nickel"

8. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +549 / 1 760 / -70
    Et moi donc!!!
    Seul petit défaut En Downconversion HDV il est imprératif d'appliquer le filtre Adaptive déinterlace à la source Le piqué y gagne et aucun défaut pixels qi bouge ou effet escalier mais la fluidité y pert (génant sur panoramique trop rapide)

J'ai une Dll de UVS 10 (u32cfg.dll) qui me casse les pieds en m'affichant une méssage d'erreur à l'ouverture de XP espere ne plus avoir ça si j'achete!!!

Chargement...

Partager cette page