module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mauvais comportement du bouton Titre

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par oliver07, 27 Décembre 2007.

Tags:
  1. oliver07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Je débute avec Sony DVD Architect et j'ai un problème avec le comportement du bouton Titre de la télécommande (avec chacun de mes lecteurs dvd et PowerDVD).
    Mon dvd est composé d'un menu principal avec deux boutons, un pour la lecture du film et l'autre pour les chapitres. Mon sous-menu chapitres comporte trois pages avec six chapitres chacune.
    Le problème est que lorsque je lis un chapitre à partir de la première de mes trois pages chapitres, si j'appuie sur le bouton Titre de la télécommande il ne revient pas à la première page des chapitres mais à la deuxième.:col: Si je fais la même action à partir de la deuxième page il revient bien à la deuxième. Et enfin si je le fais à partir de la troisième page, là c'est directement un retour au menu principal. Tout cela ne me semble pas très normal :non: car je ne retrouve pas se type comportement avec des dvd commerciaux.
    J'ai vu qu'on ne peut pas modifier l'action "menu supérieur" qui semble correspondre au bouton Titre.
    Et pour l'option "menu titre" elle semble avoir un effet sur le bouton Racine.
    Merci d'avance pour les infos car la je bloque :help: et j'envisage même de changer de logiciel si il n'y a pas de solution.

#1 oliver07, 27 Décembre 2007
    Dernière édition: 27 Décembre 2007
  2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as un vraisemblablement un problème d'affectation de bouton et de liens entre tes boutons.

Contrôle les propriétés des objets.

3. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0