module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mauvais affichage edition 5.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par dan31, 5 Juin 2003.

Tags:
  1. dan31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais du film sportif, et je mets ma camera en position sport, pour pouvoir analyser les images une par une avec netteté. Ça marchait très bien avec edition 4.5, avec 5.0, j'ai 2 images dédoublées avec un écart d'au moins 1 cm entre les deux. Si je prends une résolution inférieure, je n'ai plus ce dédoublement mais l'image est beaucoup moins nette. Lorsque je balance l'image sur un moniteur TV, il y a un tremblement continuel. J'ai tout essayé, possédant plusieurs PC avec des configs différentes, c'est toujours pareil. Lorsque je désintalle edition 5.0 et que je remets 4.5 c'est à nouveau net. Quelqu'un a-t-il une souluce. D'avance merci.

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Je comprend pas bien ta demande mais le tremblement en sortie su cam en 1394 est apparement un probleme que nous rencontrons tous :col: :col:
    Je crois que c'est un peu pour inciter les gens a acheter la version pro pour avoir une sortie analogique avec un arret sur image net :lol: :lol: :lol:
    En ce qui concerne le dedoublement d'image la je vois pas du tout et c'est a prioris pas un probleme récurrent , ce qui doit pas te consoler des masses :D :D

Chargement...

Partager cette page