module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MATTE KEY : Demande de précisions svp

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Lotfay, Aug 6, 2007.

Tags:
  1. Lotfay

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toutes et à tous,

voilà, pour un reportage TV, je dois créer une transition graphique en mouvement (Gauche droite par exemple) sur After avec des zones alpha pour le monteur (AVID) qui y incrustera des vidéos. Ce monteur m'a parlé de Matte Key afin qu'il puisse y intégrer automatiquement ses vidéos (avec position définie etc). Comme ça, il n'aurait pas besoin de créer des keys sur Avid.

Est-il possible d'avoir des précisions sur le matte key et si possible y trouver un tutorial ?

Merci!

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum c'est du langage d'avid ça! enfin il me semble, la comme ça je comprendrais qu'il veut une video et le signal de decoupe sur une autre video... mais pourquoi? depend de votre effet!

demande lui des precisions lol

3. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas la transition sous forme de vidéo en noir et blanc qu'il veut? Le noir correspondant à la vidéo 1 et la blanc à la vidéo 2. Quand je bossais dans une boite j'avais créé tout plein de transitions que le monteur (sous avid) pouvait utiliser, et je lui faisait un export de la transition en noir et blanc avec couche alpha...

Tiens c'est pour première mais le principe est sûrement le même pour after :
    Adobe Premiere Pro CS3

"Define transparent areas with Image Matte Key"

a++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous