module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MATROX XTOOLS 6122 ,help me

Discussion dans 'Matrox' créé par anou992003, 22 Août 2004.

Tags:
  1. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j’ai un message erreur au moment d’installer Xtools 6122 voici ce message « Pour installer Matrox Xtools, il vous faut au paravent installer Adobe Première Pro1.5 » j’ai seulement ce message avec MATROX XTOOLS 6122(version télécharger sur le site Matrox ,taille fichier environ 520Mo que j’ai télécharge en une seule fois) ce qui est étrange c’est je n’ai pas message avec la version livrée avec la carte Xtool 5078. j’ai soigneusement dessin taller Xtool et Première Pro 1.5 J’espère j’aurai des repense de votre part Merci d’avance.
    :( :perplexe:

2. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement le message que tu as indique la bonne procédure a suivre .

A noter qu'il faut désinstaller en tout premier la version antérieure de XTools , tous les effets supplémentaires Matrox et tous les logiciels RTX .

Ensuite installer PPro 1.5 , puis XTools 6122 .

3. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas!!!

Merci pour ta réponse ,mais j’ai déjà effectue plusieurs tentatives mais sans résultats, même repartire a 0, après un fdisk, j ’ai toujours le même message , je ns sais pas si le fichier télécharge est incomplet.
    J’ai n’est pas le problème avec Xtools 5078.
    1)je désinstalle Xtools version 5078
    2)les modules extensions
    3)Première Pro
    4)Encodeur DVD
    5)Audition
    Hélas!!!
    :non: :( :(

4. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fichier set up décompressé de XTools 6122 fait 248 Mo et 249 Mo sur le disque : 261 447 680 octets .

Que tu es la même chose ou à plus forte raison une différence , il vaut mieux effectivement virer le 1er , et le retélécharger sur le site . Un fichier incomplet ou corrompu , pourrait être la cause de ce problème ?. Si tu as l'ADSL c'est pas la mer à boire .

Bonne chance .

5. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j’ai téléchargé le fichier Full-CD taille du fichier 593110098 Octets, je vais refaire un autre essai , seulement télécharger seulement le fichier Xtools 6122, et je te donnerai + de détail.
    @+:o

6. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premier Pro Version 1 #Xtools 6122

Apres 2 coupes fils chez au support Matrox et Adobe, le problème viendrai plus du logicielle livre avec le Park, j’ai reçu l’ancienne version de Premier Pro Version 1, Audition, Encore DVD, Xtools 5078. Le Problème, je ne dispose pas la version Premier Pro 1.5, c’est pour ça je ne peu pas installer Matrox Xtools 6122, sans ce fameux message erreur. Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu encore l’ancienne version, la nouvelle version était disponible de debout juin, j’ai commandé début juillet, et livrée le 8 juillet 2004 !.Pourtant le produite que j’ai commandé était sur commande chez Surcouf et le délai était de 8 jours ! .Description du Park Matrox RTX Extrem Pro Suite . J’aimerai savoir si les utilisateurs avaient reçu les anciens parks comme moi, et si la mise a jour est payant pour le passage Première Pro a Première Pro V1.5 car Adobe me propose au prix de 99€ ht pour Pro 1.5 et 66€ ht pour le livre. Matrox propose t-il la mise a jour Gratuit pour le produit Adobe, si oui pouvez vous me communiquer l ‘adresse du site, je vous en remercie d’avant pour les infos.

:col: :non: :non:

7. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui c'est sur , XTools 6122 est le driver exclusif de PPro 1.5 , tu le lisais toi même avec le message d'erreur . Il est totalement incompatible avec PPro , il est donc tout à fait normal que si tu as cherché à l'installer tout de même , tu es eu ce message .

Je pense que si tu avais demandé ta M à J dès la réception de ton produit tu aurai pu avoir l'upgrade gratuit chez Matrox , il n'y ai malheureusement plus pour toi maintenant , voir ici : http://www.matrox.com/video/fr/products/approupgrade/upgrade/home_expired.cfm

Chez Adobe PPro 1.5 upgrade from PPro à 99,00 € ht est le prix normal c'est ce que j'ai payé . Pour le transport et les taxes à moins que tu te fasses livrer trés loin , je trouves que 66 € ht c'est cher , car ma facture montait au total à 128 € TTC au mois de Juin .

8. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça vaux le coûte =>passer à la Version 1.5,

Merci encore pour ta réponse !
    J’étais persuade que je possédai la Version 1.5.
    Peux-tu me dire si ça vaux le coûte passer à la Version 1.5, pour les améliorations, j’ai lu dans le forum il n’y a le pour, le contre, et pour 120 € Ttc
    :perplexe:

#8 anou992003, 23 Août 2004
    Dernière édition: 23 Août 2004
  9. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend de l'usage que l'on en fait .

Personnellement je ne le regrette pas .

Mine de rien les améliorations sont multiples . Sans faire une liste exhaustive , me revient : Gestionnaire de projet ( conformation de projets ) soulagement du HD en virant tous les fichiers inutilisés , redimensionnement auto de toutes les pistes avec Maj , enregistrement auto qui fonctionne enfin , nouveaux effets , etc...

En plus du passage de PPro 1 à 1.5 avoir le plaisir ( gratuit ) d'utiliser Matrox XTools 6122 : 5 nouveaux effets RT , avec l'accent mis essentiellement sur les corrections de couleurs , et plein d'autres choses que je n'ai pas encore utilisées .

10. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je regret déjà

Je regret déjà avoir acheté trop top le pack, car l’offre promotionnelle a une télécommande un plus, et au même tarif. Bref c’est ne jamais le bon moment acheter. Pour la mise a jour, j’ai fais un long courrier a Matrox j’attends leur réponse pour la mise, en espérant q’elle est gratuite. Je te ferais savoir leur réponse pas Mail Ok !

Ps : Pour les effet de ralenti es ce dans Adobe Pro V1 existe , si ou je ne trouve pas ou il se cache . peux tu me le dire. Merci
    Amitié @+

11. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le ralenti que tu as avec la Matrox RTX est bien supérieur en fluidité à celui de Premiere seul . Ce dernier ne faisant que répéter des images existantes , donne des à-coups . A l'inverse de la RTX , qui reconstitue les images manquantes . Le ralenti RTX est présent sur toutes les versions depuis Premiere 6.5 je crois , donc il est présent sur ta version PPro .

Tu le trouves en faisant clic droit sur ton élément / vitesse durée .

12. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONNE NOUVELLE POUR LA MISE A JOUR

J'AI UNE TRES BONNE NOUVELLE C'EST OK POUR LA MISE A JOUR? VOIR REPONSE DE MATROX CI- DESOUS

Bonjour Monsieur
    >
    >Nous allons vous faire parvenir une mise à jour des logiciels Adobe.
    >Pour ce faire j'ai besoin que vous fassiez les manipulations suivantes dans
    >les plus brefs délais :
    >- vous enregistrer en tant que client Matrox RT.X100 sur notre site
    >http://www.matrox.com/video/fr/register/update_profile/login.cfm
    ><http://www.matrox.com/video/fr/register/update_profile/login.cfm>
    :bravo: :D :amour: :love: :bravo:
    ET UN GRAND MERCI MATROX? ET MON AMI " ALBERT" :bravo:

#12 anou992003, 27 Août 2004
    Dernière édition: 2 Septembre 2004
  13. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Content de voir que tu sois sur le point d'obtenir satisfaction auprès de Matrox .

Ton contentement fait plaisir à voir .

Bon montage .

PS : Please , pour éviter de me faire charier par certains , soit sympa de retirer le E de AMIE .:lol: :lol: :lol: Thank you .

14. anou992003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grand pardont pour "amie" ;)

15. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas grave du tout .
    Certains et certaines l'avait déja utilisé en ce marrant .

Dernières occasions

Partager cette page