module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox VFW software codec

Discussion in 'Archives moteurs' started by mpellegr, Oct 14, 2002.

Tags:
  1. mpellegr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai récupéré un film encode en MPEG I Frame Matrox (MMES) réalisé par un ami.
    J'ai installé les software codec pour pouvoir utiliser cette video sur mon pc or apparament j'ai un problème à utiliser ces codecs.

Lorsque je lance adobe premiere, il ne veut pas importer ce fichier (unable to open files).
    Lorsque j'essaye avec media studio pro il l'importe mais lorsque je place la video sur la timeline, les diapos sont toutes noires (meme chose si je fais un aperçu).

Le seul soft qui arrive à ouvrir le fichier est virtualdub...

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Apparament pour le peut que je comprenne, virtualdub y arrive parce qu'il a besoin uniquement du codec VFW alors que les softs d'encodage "pro" ont besoin des codecs Directshow (comme le multimedia player). Est ce que me problème est donc que je n'ai pas les matrox directshow codecs ?? Existent t'ils ?

Merci d'avance.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous