module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox VFW software codec problem

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par mpellegr, 8 Octobre 2002.

Tags:
  1. mpellegr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai récupéré des fichiers MPEG 2 à la mode Matrox, et les matrox vfw software codec pour pouvoir les utiliser car je ne possède pas la carte matrox en question.

Lorsque j'ouvre les fichiers avec Virtualdub je peut les utiliser,
    lorsque je tente de les ouvrir avec le media player 7 ou MSP65 j'ai un écran noir ... Comment puis-je m'en sortir ?

Merci d'avance.

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum ?

A la mode Matrox....
    Bon j'ai rien compris de ce que tu voulais dire car c'est pas assez longuement expliqué, et c'est confus...
    Mais bon, j'imagine que si tu arrives à lire tes fichiers et à les utiliser sous VirtualDub, tu peux les réencoder en MPEG1 ou 2 "standart" avec ce meme logiciel, les fichiers ainsi créés seront alors forcément compatibles avec MSP...

3. mpellegr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus d'info sur fichiers matrox

A la mode matrox = Matrox MPEG-2 I-frame ou (MMES).
    Le problème est que je veux essayer de perdre un minimum de qualité et donc de ne pas faire trop de conversion donc je souhaiterai directement récupérer les fichier dans MSP65 faire le traitement que j'ai à faire et sauver une fois pour toute...

Voila.

4. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...........

tu ne perdras pas de qualité en encodant avec un codec de même qualité que celui qui est utilisé pour encoder ton fichier !
    A savoir, si tu l'encodes directement en avi format dv1 il n'y aura pas de pertes de qualité....

Dernières occasions

Partager cette page