module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox RTX2.3

Discussion in 'Matrox' started by BLONDINUS, Aug 23, 2007.

Tags:
  1. BLONDINUS

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Y-a --t-il quelqu'un qui utilise Adobe Production Premium3 avec la RTX2.3,pour savoir si tout se passe bien avant que ne franchisse le pas.
    Merci

2. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Personne ne sait?:cool:

3. BLONDINUS

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pourquoi personne ne répond,soyez sympa
    Merci

4. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pas que les gens ne sont pas sympa, mais probablement que personne na sait! Parce que d'habitude, les réponses sont assez rapides.

5. studioInfo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je suis desolé mais moi aussi j'ai le méme prob je veux changer de Adobe pro2 a CS3 avec ma rtx2 SD mon driver m'indique que je dois avoire adobe pro 2 pour continuer l'installation,si vous avez une solution merci de me faire signe:)

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Pourquoi ne pas poser la question directement à Matrox pour l'installation de ta carte ?
    De toutes façons je crois qu'il y aura de moins en moins d'utilisateurs de ces cartes compte tenu de la puissance des machines actuelles sauf pour qualques cas précis, et en plus ce genre de produit vielli mal ce qui oblige à mettre régulièrement la main au porte monnaie!

7. BLONDINUS

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ce n'est pas trop sympa de répondre comme ça, ce n'esr pas dans tes habitudes

8. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Selon moi, il a le droit d'éprouver certaines frustations et de les exprimer... le forum a déjà vu pire! Et en plus, il exprime une idée qui a du fondement, même si, moi, je crois que matrox va toujours sortir quelque chose pour amener plus loin le montage vidéo... et juste le temps réel pour les transitions et l"application de masques alplha, juste cette qualité amenée par les cartes Matrox,qui pourrait s'en passer après l'avoir connu? De plus, il ne faut pas oublier que c'est Matrox qui a amené des tables de montage pro à des prix accessibles... Souvenez vous de la RT-2000...(que j'utilise encore sans problème!) Voilà, c'est mon opinion!:jap:

9. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    J'ai répondu
    "Pourquoi ne pas poser la question directement à Matrox pour l'installation de ta carte "
    car je pense qu'il sont normalement les plus à même de t'apporter rapidement une bonne réponse vu que tu n'avais pas eu de réponse à tes demandes.
    pour l'affichage j'utilise une carte Matrox sur 2 écrans et la qualité est extra.
    J'ai faillis invertir dans une RT 2500 à sa sortie mais finalement avec Première Pro et les effets temps réel je n'ai pas trouvé de plus value certaine à cette carte et son prix était quand même assez lourd pour mes finances d'amateur.

10. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Mais GEGE92, on est quand même un forum d'entraide... alors, s'il faut qu'on envoie les membres poser leur question ailleurs, ben, c'est pas très fort! Si tu garde de vieilles rancunes contre Matrox, ben, tu peux les exprimer, mais SVP, laisse notre portion de forum conviviale! Les membres n'ont rien à voir avec tes frustations personnelles!

11. BLONDINUS

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je tiens a remercier GEGE 92 pour les services qu'il rend a tout ceux qui ont des problemes de dyfonctionnement et qui ont eu besions de ses connaissances en video et en informatique Merci encore a toi GEGE et bonne fête de Noel a tous

12. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Je n'ai absolument pas de vielles rancunes contre MATROX d'ailleurs je m'apprête à acheter une nouvelle carte graphique chez eux.
    Et il n'y a toujours aucune réponse apportée à la question !!
    JOYEUSES FETES A TOUS !!

13. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Désolé GEGE92, je m'excuse, j'avais mal perçu le fond ton message... et c'était aussi que Blondinus s'était senti bousculé par ta réplique... Allez... Joyeux Noël! Du Québec sous la neige! Il fait tempête en ce moment ici! :jap:

14. Alain ROLAND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Matrox rtx 2 ???????

Bonjourà tous
    Utilisateur de la RTX100 Xtrem Pro depuis de nombreuses années, j'ai été tres décu d'apprendre que Matrox ne mettrait pas ses drivers à jour pour Vista. La réponse de Matrox fut "Nouvelle technologie = nouveau matériel, la RTX100 est dépassée donc pas de nouveaux drivers" !!!
    De fait j'investi dans une RTX2 SD et là quelle n'est pas ma surprise de constater que les drivers livrés avec ne fonctionnent qu'avec XP!!! Un comble.
    A constater: Il n'y a plus de transition Matrox, Il n'y a plus d'outils de capture. Pas moyen d'obtenir la sortie vidéo sur une télé de controle.
    De nouveaux drivers sont sortis pour fonctionner avec CS3 et ils tournent sous Vista. Même constat et en plus moindre réactivité!!!
    De plus les drivers restent en anglais. Il n'y a aucune doc en français nulle part !!!
    Effectivement on peut se demander à quoi sert cette carte ???
    Le SAV Matrox par mail est tres réactif et cordial mais les réponses restent à coté des questions donc difficile d'avancer.
    Bonjour le résultat sur investissement :col:
    Alain

15. Alain ROLAND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pour BLONDINUS et StudioInfo

La solution pour tourner Premiere CS3 c'est de charger les nouveaux drivers sur le site Matrox. Ils en sont à la version 3.1. Pour y acceder:
    Software Update
    Bon courage
    Alain

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous