module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox RT Mixer non installé avec ma RT2000

Discussion dans 'Matrox' créé par Francklin, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. Francklin

Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller complètement ma RT2000 sur ma config. C'est la 3è install que je réalise. La 1ère fois sous Win ME, la deuxième sous Win 2000 Pro, l'actuelle sous Win 2000 Pro de nouveau.

Ce qui a changé dans mon hardware: disque dur 40Go seagate passé en système et un nouveau 180Go IBM pour l'audio-vidéo.
    Version des drivers: MVT 3.0
    logiciel couplé: Première 6.0

MON PROBLEME: le RT Mixer ne semble pas s'être installé car il ne s'affiche pas en choix possible à la place de ma carte son (une intégrée à carte mère Gigabyte, pilotes ac'97) dans le menu son.

Deux éléments de piste:
    - j'ai par ailleurs un problème de périphérique PCI multimédia non installé dans mon gestionnaire de périphérique (sûrement ma RT2000 détectée comme nouvelle alors que j'en ai réalisé l'install).
    - un repairenaute a fait état du même problème (dans les archives du repaire de 2001 via google) et cela semblait venir de la version des pilotes (3.0), mais le problème a l'air d'être resté sans solution directe.

J'aimerai règler le problème soit: en "réparant" le RT Mixer séparément, mais je n'en connais pas le processus ; soit en réinstallant proprement les drivers mais en limitant au maximum les réinstallations (reprendre à zéro par un reformatage m'obligerai à réinstaller les 3 OS qui composent mon disque. De plus je n'ai pas tous mes soft avec moi).
    --> En clair, comment faire réapparaître le Matrox RT Mixer proprement et sans trop d'opérations ?

(Précision, je n'ai ni la version 3.1b des drivers, ni l'adsl pour la télécharger mais je vais essayer de me la procurer)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Sky

2. Francklin

Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Toujours pas de solution...?

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution à mon problème?

Sky

3. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    IL te faudrait les pilotes 3.1 b

d'autre part, il faut installer manuellement les drivers de la Rt2000.

Chargement...

Partager cette page