module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox P750 pas de preview ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par nicolaos, 31 Juillet 2004.

Tags:
  1. nicolaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut salut,

je viens de m'equiper d'une carte video Matrox P750, qui marche du tonnerre que ca me change la vie sous AVID. La preview en plein ecran sur la sortie tele en temps reel sans le moindre decalage (tout ce que ton processeur peut calculer en TR, tu l'as sur la télé ce qui etait pas le cas quand je passais par la camera via ie1394), franchement je le conseille a tout le monde.
    Sauf... sauf que sous premiere pro, il n'ya rien qui sort. Or j'ai encore quelques projets qui doivent se terminer sous PP.
    Quelqu'un a eu le meme probleme ?
    Une solution ou un conseil,
    merci a tous,
    ciao,
    nicolaos.

2. frebros

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut nicolaos

j'envisage d'acheter la matrox p750 et je voulais savoir si tu avais résolu ton probleme de preview sous premiere pro ?
    Sinon je partirai sur une Parhelia qui fait le double-écran + le preview sur écran de controle.
    J'ai trouvé ce post et je pense qu'il n'est pas possible de faire de preview avec premiere pro et la p750 quand pensez vous ?
    http://www.matrox.com/mga/workstation/video/app_grid.cfm

Merci d'avance;)

Fredbros

3. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A ma connaissance ce n'est pas possible avec la p750. J'ai donc acheté une parhelia d'occasion. Le preview est effectivement très confortable, même s'il décroche de temps en temps sur ma config (lorsque je modifie des réglages d'effets en direct).

Pour ceux que ça intéresse, le preview sur TV fonctionne aussi avec des séquences tournées en HDV par les derniers camescopes sony fx1, lues à partir de la timeline de premiere (grâce au plugin de cineform). J'ai pu le vérifier en téléchargeant des petites séquences filmées avec la fx1. Bien sûr, l'image affichée sur la télé n'est pas en haute définition (la télévision elle-même n'en est pas capable), mais la qualité est plus que suffisante pour monter.

Enfin, on peut également renvoyer une image tournée en 24 p avec la caméra panasonic dvx100.

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de cette carte.

Salut

4. nicolaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ben non, matrox a fait en sorte que les utilisateurs de premiere pro achete la parhelia. Voila c'est gagné.

5. frebros

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les gars pour votre réponse rapide je vais me tourner vers la parhelia

Dernières occasions

Partager cette page