module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox mini MXO2 problème HDMI

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par videoliv75, 18 Mars 2011.

Tags:
  1. videoliv75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise la carte matrox MXO2 mini sous pc pour du monitoring HD avec Avid MC 5.0, sauf que tout marche sauf le monitoring HD..en gros je n'ai pas d'image sur mon moniteur: il s'agit un NEC EA 231 wmi, j'utilise un adaptateur HDMI vers DVI.
    la sortie composite et l'audio fonctionne sur la Matrox, Avid la reconnait parfaitement, même problème sous première.
    Je me suis dit que ça venait du moniteur lcd, sauf que quand j'utilise la sortie HDMI de ma freebox ou de mon 7D avec le même câble et adaptateur DVI j'ai une belle image full HD.
    J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec un technicien du magasin ou je l'ai acheté.. pas moyen de trouver la solution..
    Alors si quelqu'un a une idée pour m'aider avant que je change de carte Matrox.. :)
    Merci beaucoup

Olivier.

Chargement...

Partager cette page