module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox et Premiere Pro

Discussion dans 'Matrox' créé par bernard paris, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. bernard paris

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    Salut !

Pas mal de Gel d'images ou le même message Matrox en anglais, le meme : Error repporting - Mal configuré, pas le bon ordi,etc. surtout quand je lance un export mpeg-2 ou avi... et surtout pour un gros montage d'une heure 38 minutes avec chaque plan (250) étalonné par Matrox

J'arrive à monter mais avec pas mal de plantage, j'enregistre le projet pratiquement à chaque opération de montage...

Il y a quelques mois, par le repaire j'avais appris que Premiere pro 1,5 avait une mise à jour (1,5 et quelque chose...)

Je l'installe

Quelques jours plus tard je découvre, chez le site Matrox video qui s'emmêle les crayons avec mes mots de passe entre le site "Matrox Cartes Graphique et Matrox Video" , je découvre donc une mise a jour et un avertissement "INSTALLEZ CETTE MISE A JOUR AVANT CELLE DE PREMIERE" Merci du conseil, j'aurais aimé trouver chez Adobe Premiere (Vendu avec la Matrox) le même conseil, cela m'aurais permi d'installer les mises à jours dans l'ordre... Enervé, j'ai quand même installé la mise a jour Matrox APRES celle de Premiere et mes bug sont les memes...

Bref,

Je viens de finir (et exporter) un montage, je voudrais savoir si je peux entièrement reinstaller Premiere Pro et XtoolsMatrox et DANS QUEL ORDRE et quelles versions ???

Je suis sous XP SP2

Vais-je retrouver mon montage ?

Merci

Bernard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page