module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

matrox et premiere mise à jour...

Discussion dans 'Archives forum' créé par myxomatosis, 9 Juin 2004.

Tags:
  1. myxomatosis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis en passe (et plutôt pressé) d'acheter la Matrox RT.X100 Xtreme Pro Suite avec les logiciels qui vont avec.
    Je vois que premiere et encore dvd sont passés à une nouvelle version (adobe audition aussi sans doute?). Matrox propose de télécharger la mise à jour pour sa carte...
    So ma question : savez-vous si Matrox et Adobe vont bientôt proposer une offre avec la carte "mise à jour" et avec les nouvelles versions des différents logiciels ? Sûrement non, pê est-ce que c'est déjà le cas ?
    (Si j'achète maintenant la collection ProSuite je devrais payer plus de 200 eur de mise à jour des logiciels et ....enfin vous comprenez)

Amicalement
    AniKi

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Si tu achètes aujourd'hui ta carte Matrox tu recevras gratuitement les mises à jour 1.5, parles en à ton revendeur qui te donnera confirmation.

Matrox vient de lancer une série d'offres promotionnelles limitée dans le temps :
    -reprise de certaines anciennes cartes de montages

-promos jusque fin juin avec des remises de 200€ ou 500€ selon qu'il s'agisse de la RTX100 Xtrème Pro suite ou Pro Collection (en fait avec ou sans After Effect), mais il n'y a pas encore de communiqué officiel sur le site d'Adobe, il faut donc voir ça avec ses interlocuteurs habituels...

Donc si je t'ai bien compris et qu'il s'agit d'un premier achat de la RTX100, je pense qu'il n'y a que des bonnes nouvelles pour toi!

A+

#2 Sébastien Gaillard, 9 Juin 2004
    Dernière édition: 9 Juin 2004
  3. myxomatosis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci videograph

en effet c'est mon premier achat. Donc pour l'instant matrox et adobe n'ont pas encore annoncé un "pack" avec les nouvelles versions de logiciels adobe ect.

Logiquement cette réduction de 200 euros c'est pour compenser la perte pour les mises à jour logiciels ou rien avoir ?
    Peux-tu me donner un lien avec tes sources ?

@+

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonsoir,

je n'ai pas de lien pour le moment, la source vient de la conférence donnée hier par Adobe et Matrox à l'occasion du "Tour de France Matrox", donc le plus simple c'est de voir cela avec ton revendeur ou de passer un coup de fil à Matrox.

La remise de 200€ ou 500€ est une offre à l'occasion de ce fameux Tour de France Matrox jusque fin juin, j'ignore si l'offre est valable chez tous les revendeurs... C'est donc à voir avec les revendeurs puisque Matrox n'a pas encore publié de communiqué sur son site à ce sujet. Je préfère rester prudent sur le sujet en attendant un communiqué officiel.

Ca n'a rien à voir. Pour la mise à jour des logiciels y'a rien de bien nouveau : il y a une période de déterminée pendant laquelle tout acheteur reçoit sa mise à jour gratuitement en remplissant un certain nombre de démarches auprès de Matrox : enregistrement de son produit, remplissage d'un formulaire sur leur site web... Dans le cas contraire (achat avant la date définie) il faut acheter ses mises à jour logicielles au près de Adobe... si on estime qu'on a besoin des nouvelles fonctionnalités proposées par les mises à jour!
    Voici une citation du communiqué de Matrox à ce sujet que l'on peut trouver ICI
    Donc rien de bien nouveau en somme par rapport aux autres fois où il y a eu des mises à jour... et l'histoire de la promo et des reprises des cartes c'est donc autre chose.

A+

Chargement...

Partager cette page