module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox et MSI

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Bob Art, Apr 11, 2002.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Est-ce que la carte mère MSI 6380 K7T 266PRO2 (proc AMD XP avec chipset VIA) fait un rejet de la carte Matrox G 400 dualhead qui permet de gérer ses softs simultanément sur 2 écrans PC ? Ou est-ce Win XP familial ?

Cette carte jusque là installée sur un AMD Athlon 500 n'avait jamais posé de problème avec une autre carte MSI.

Bob

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    erreur ?

J'ai du faire une erreur de placement de mon post ou bien plus personne n'utilise la carte Matrox G 400 en dualhead avec un proc récent.

Il faudrait sans doute reformuler la question : existe-t-il des cartes dualhead fiables et utilisables avec une carte mère MSI du type 6380 ou équivallent pour faire du montage vidéo ?

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Dan, au rapport

Dan, après les vacances, j'espère qu'il te restera encore une idée de réponse à ma question sur les cartes dualhead. Lesquelles fonctionnent bien et sont compatibles avec les cartes MSI ?

A priori, elles sont toutes compatibles (mais c'est pas vraiment sûr, je doute vu le problème de vitesse de bus que je rencontre avec la G 400), mais lesquelles sont les plus recommandables pour le montage vidéo ?

Bob

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous