module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox et Adobe vous invitent à découvrir le montage vidéo professionnel Puissance X

Discussion dans 'Archives forum' créé par Communiqués, 25 Octobre 2002.

Tags:
  1. Communiqués

    Communiqués Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rungis, le 4 octobre 2002 --- Matrox et Adobe ont annoncé aujourd’hui leur intention de présenter la nouvelle gamme RT.X de solutions de montage vidéo avec Premiere 6.5 dans le cadre d’une tournée de 8 villes européennes.

    Du 11 novembre au 3 décembre 2002, Matrox et Adobe aideront aussi bien les monteurs vidéo néophytes que les professionnels à libérer leur créativité grâce aux solutions de montage vidéo temps réel de Matrox – Matrox RT.X10, Matrox RT.X100 et Adobe Premiere 6.5.

    « L’objectif de la tournée européenne consiste à aider les novices et les professionnels à obtenir les meilleurs résultats possibles. Qu’il s’agisse du goûter du dixième anniversaire de leur enfant ou d’une vidéo d’entreprise professionnelle, nous savons que Matrox peut proposer une solution » déclare Maggie Zaboura, directeur des ventes de la gamme RT.

    En plus des solutions Matrox et Adobe, cette tournée compte des partenaires tels que Hewlett-Packard, Intel et JVC. Les participants auront donc l’occasion de découvrir les solutions offertes par ces partenaires dans la zone «exposition» lors de cet événement. Des prix seront à gagner, des conseillers techniques assisteront les visiteurs, répondront à toutes leurs questions et leur fourniront des conseils et astuces particulièrement utiles.

    Les différentes étapes :

    NOVEMBRE
    11 MADRID Holiday Inn Plaza Carlos
    15 COLOGNE Gürzenich Köln
    19 BERLIN Logenhaus
    22 MUNICH Eisbach Studios
    25 AMSTERDAM Hôtel Krasnapolsky
    27 PARIS Espace Saint-Martin
    29 LONDRES Musée d’histoire naturelle

    DÉCEMBRE
    3 STOCKHOLM Hôtel Sheraton

    Pour obtenir plus d’informations ou pour vous enregistrer à l’une de ces journées, allez à www.matrox.com/video/evenements ou contactez le 01 45 60 62 08.
     
Chargement...

Partager cette page