module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox Carte graphique dual DVI P650

Discussion dans 'Matrox' créé par totore, 31 Janvier 2005.

Tags:
  1. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je me retrouve avec la configuration matériel suivante:
    P4P800
    1 go ram
    RTX100
    PPro 1.5,
    j'ai une carte graphique ATI, mai comme je vient d'aquérir deux écrans MAC 20 pouces cinéma avec conections DVI je me trouve dans l'obligation de changer ma carte graphique.
    Mon choix s'est porté sur la Matrox Millenium P650 qui dispose de deux sorties DVI, et ma question est: Avez-vous des conseils à me donner sur les particularité d'installation ou plug-in particulier à installer??
    Ma deuxième question est: Le problème sité sur ce post (http://www.repaire.net/forums/showt...&highlight=p650)
    est-il toujours d'actualité avec la dernière version des drivers Matrox pour carte graphique Millenium P650 qui datent de janvier 2005??

Je vous remercies d'avances de vos réponses.

A+ Totore

2. JLT bis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Totor

D'abord ton lien vers le sujet ne fonctionne pas.

Ensuite j'utilise la P650 Matrox et depuis les corrections apportées par Matrox (il y a 1 an) tout est ok. J'ai les derniers drivers.
    J'ai aussi la P4P800 d'assus et la RTX100 Matrox

Donc tu peux foncer sans soucis :-)

3. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JLT bis pour tes infos, je commensait à désespérer que personne ne réponde (s'est asser rare);)

J'ai commendé cette carte est je l'attend avec impatience.
    A ce sujet encore une petite question: qu'en ets-il de l'overlay? est-il affichable sur les deux écrants? j'entend par là, si j'utilise les fenêtre moniteur de Première, puije les afficher sur les deux moniteurs ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page