module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matos Paris Derniere F. Taddei

Discussion dans 'Prise de vues' créé par tvcom, 2 Février 2006.

1. tvcom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir :)

Je recherche le matos ( Cam, Mic, Ltm et flood...) toutes les techniques qu'utilise Frédérique Taddei et sa pt'ite n'équipe dans Paris Derniere. (chaîne PARIS PREMIERE)

j'ai la vive envie de "sévir" "seul" la nuit, mais de façon plus caustique, (moins bourge) dans la mesure de mes moyens...

Merci pour toutes vos réponses + & - :jap:
    @ bientôt
    tvcom

2. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite équipe ? non grosse équipe. Le thème très réussi de cette émission est de faire croire au télespectateur que Taddeï se trimbale seul dans paname avec sa petite cam, mais en réalité équipe en amont, équipe en aval, preneurs de son, éclairagistes et même cadreurs en plus bref tout le fonctionnement d'une grosse prod avec l'odeur de l'amateurisme, seulement l'odeur...

3. tvcom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Laurent
    Merci pour ta réponse :(
    Comment sais tu tout çà ??
    Merci de préciser STP ;o)
    Nous, nous ne serons que 2... pour la réa...
    @++

4. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille dans la prod depuis 15 ans donc les choses se savent. Et puis quand tu connais le milieux il est utopique de penser qu'avec un simple petit camescope numérique familial tu pourras faire une emission TV.

De plus j'ai discuté avec des gens qui n'ont pas travaillé directement sur Paris Dernière mais dans la prod d'Ardisson et qui connaissent la machine. Encore une fois malgrè ses aspects Paris Dernière est une grosse production en termes de technique et de personnels sur le terrain et même en post-prod.

Je crois que même pendant le tournage des plans complémentaires sont tournés en Beta Digital. On est loin du camescope à 500€.

5. tvcom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Laurent,
    Faut donc revoir mes plans...
    @++
    tvcom

Chargement...