module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

materiel

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by p0rc0r0ss0, Mar 19, 2004.

Tags:
  1. p0rc0r0ss0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tous

je recherche 3 magnetoscopes, un HI8, un DIGITAL8 et un DV, en gros des lecteurs pour ces trois formats, connaissez vous des boutiques ou des sites ou je peux trouver ces choses?

merci

2. p0rc0r0ss0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mes seigneurs sans vous je sais pas ce que je ferai, ç limite si vous prenez pas les gens pour des C***, bien sur que g deja consulter google avant de venir faire une demande ici ou ma fois je pensais trouver un petit peu d'aide.....
    au passage ç pas un camescope que je cherche.....mais un magneto digital8 compatible hi8, et je ne trouve pas d'info dessus, juste sur des magneto dv-svhs.
    ce que j'aimerai que quelqu'un me dise, ç pas ou l'acheter, mais une references, un modeles, une piste quoi........pour creuser mes recherches mais g l'impression que je vais devoir chercher sur d'autre forum, a croire que la reputation du repaire est surfaite....

3. Cendron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est simple: je ne pense pas que ça existe...

:jap: :jap:

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, il existe un magnétoscope D8 qui lit les cassettes HI8 et qui, bien entendu, possède tous les connecteurs IN OUT, analogiques et DV.

Mais, comme nous n'y connaissons rien ici, au Repaire, je vais m'arrêter là, je cite :
    Bob

5. p0rc0r0ss0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ç tout ce que je demandait au depart, une question simple une reponse simple et pas un baratin a 2 balles avec de la recherche sur google....si j'avais trouvé je serai pas venue vous deranger

bref une tempete dans un verre d'eau........dommage

6. p0rc0r0ss0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    possible, mais bon vous etes pas des neuneus, vous avez quand meme compris le fond de ma demande, donc pourquoi ça part en vrille comme ça, je sais que vous vous i connaissez (desolé bobart je voulai pas de vexer, juste reagir...) alors pourquoi ce dedains de la part de visagesdm alors que je demande un truc simple?

je veux pas vous prendre la tete, je finirai bien par trouver.

merci quand meme;)

7. dono

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    13 threads sans une seule réponse ! (et un 14ème avec le mien...) Je suis nouveau sur ce forum mais je voudrais juste vous dire à quel point je suis surpris de l'acceuil froid voir aggressif de certains utilisateurs de ce forum... J'ai l'impression, ou en tout cas ça donne l'impression aux nouveaux venus (dont je fais partie), qu'ils ne sont pas les bienvenus et que la petite aide qu'ils demandent est complètement idiote...

Bien sûr qu'il y a google ou les pages jaunes, mais dans ce cas là, ce forum ne sert pas à grand chose... Il n'est pas question de faire ou non de la publicité pour une ou une autre boite... C'est juste d'être un peu ouvert et d'aider quelqu'un qui cherche quelquechose...

Pauvre p0rc0r0ss0 (super le pseudo!)... Désolé, moi, je ne connais pas trop les boutiques, mais je voulais juste compatir avec le MAGNIFIQUE acceuil qui t'est réservé... :( :perplexe:

8. dono

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ah oui, surtout l'impression que ce forum fonctionne juste avec les habitués et que les autres sont limite des intrus... a+

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  10. p0rc0r0ss0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben merci eric d et bobart, j'irai lire la faq pour voir, ç sympa d'avoir repondu, encore desolé pour tout ces kiprokos, ç pas ça que je voulai...

bobart ç vrai que g penser a utilisé un cam d8 comme lecteur mais je pensais a la fragilité de la mecanique a force de s'en servir comme magneto, ça risque pas de s'abimer plus vite?

excuse moi visagesdm si je t'ai offenser, qui aime bien chatie bien...plus serieusement, revoit un peu ton approche quand tu repond a un newbee, soit plus concilliant, plus posée, dit toi qu'en tant que modo tu doit inspirer le respect pas la haine...
    vous avez la connaissances, transmettez la calmement sans vous prendre la tete...

allez sujet clos, je fouillerai le forum avnat ma prochaine question, sans rancune et encore merci pour vos reponses

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    visagesdm, no souci.

Quant au D8 qui s'userait plus vite qu'un GVD200, c'est peut être possible, mais :

- comme la mécanique des deux appareils est la même;

- comme le prix d'un D8 de bonne facture est deux fois moins cher que celui d'un GVD200;

on peut voir venir !

Mon calcul a été vite fait : pour économiser mon DVCAM qui tourne pas mal, j'utilise un D8 7 à 8 fois moins cher et je m'y retrouve.

Bob

12. altaran

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon allez, pour détendre l'atmosphère
    non non, ne me remerciez pas surtout

13. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    (Intéressantes les contributions de dimoitout lorsqu'on clique sur trouver !!! L'anthologie d'un frustré en un clic)

Maintenant on peut passer à la suite sur les magnétoscopes D8 ? p0rc0r0ss0, as-tu vu le prix de ces petits magnétoscopes intégrés dans les camescopes ?

Bob

14. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hum

#14 Bob Art, Mar 22, 2004
    Last edited: May 11, 2006
  15. p0rc0r0ss0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui bobart g vu les prix, ç assez eloquant, GVD200 700€ le GVD1000 1300€......

bref je vais me tourner vers l'option cam d8 comme lecteur.....
    y'a un modele en particulier qui vous a bien plus de par ces caracteristiques et son prix?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous