module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matériel pour tournage en Asie

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par CôLola, 15 Mars 2006.

Tags:
  1. CôLola

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je dois partir 5 mois en tournage en Asie.
    J'aurais besoin de votre aide pour composer ma liste de matériel.
    Je possède déjà une PD150, mais je voulais avoir votre avis : prendre une PD170, est-ce gagner en qualité de façon notable ? Ou y a t'il une autre caméra (du même format, pas plus imposante), qui soit mieux ?
    Que me conseillerez-vous pour le micro ?
    Je pars en période de mousson, il faut donc que je prenne une housse. Auriez-vous des références ?
    Que prenez-vous comme dessicant lorsque-vous partez tourner dans des régions humides, avez-vous des tuyaux pour le stockage des bandes, est-ce que les mettre sous vide par exemple vous semble être une bonne idée ?
    Quelqu'un a-t'il déjà essayé les sacs à dos spécialement conçu pour une solution de tournage DV, et si oui avez-vous des références ?
    Quel est votre avis sur les petits Steadycam ou autre "gadgets" du genre pour ce type de caméra ? Avez-vous des préférences ?

PS : Si je ne suis pas sur la bonne catégorie du forum (j'ai hésité), pourriez-vous m'aider à me "réorienter" ?

Merci à vous de prendre le temps de répondre à mes questions (excusez-moi elles sont nombreuses !).
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page