module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] matériel pour reportage

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par paulandre, 12 Février 2013.

Tags:
  1. paulandre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un grand débutant, mais je me lance! Je souhaiterais réaliser quelques reportages, mais c'est vraiment un loisirs et pas mon métier (je voudrais faire quelques interviews et des scenes en pleins airs).

Je ne peux pas trop investir pout le moment. Pour commencer, je voudrais donc prendre l'image avec un appareil photo numérique Panasonic DMC TZ20. On m'a dis que niveau qualité, ça serai suffisant pour débuter.

Mais en ce qui concerne le son, je suis un peu perdu. IL n'y a pas de prise jack sur mon appareil photo, il faut donc que je fasse une prise de son externe... Avez vous des conseils??? J'ai un mac book air (je pense à un micro USB?)

Merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    Bienvenue !