module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matériel pour le HDV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Lyon, 7 Décembre 2005.

Tags:
  1. Lyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, j'ai lu des posts sur le matériel pour le HDV, avec quoi faut s'equipér.
    Minimum selon Adobe et certain posts
    Processeur Pentium 4, 3,2 GHz FSB 800 Hyper-Threaded.
    Carte mère P4P800 deluxe.
    Mémoire vive 1 Go PC 400.
    Deux disques durs UDMA 133 7200 t/m.
    Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro (256 Mo de RAM)

J'ai fait un tounage en HDV avec la ZD1 at j'ai fait l'aquisition.

Mon configuration.
    XP SP2
    Athlon Xp 2800+(1.8ghz)(Il n'existe plus dans les catalogue, sauf en occas) Barton (pas de cach), 1 GO de ram PC200 (non dual channel) et 4 Disque dur 120go chaq.
    Carte graphique ATI Radeon 9600 PRO.

Donc trés loin du minimum requis. Surprise je m'y attendait pas la 1ere fois. Je lis les rushs sur Premiere 1.5.1 en temps réel. Le montage coupe collér en temps réel. Sauf pour les effects ou il demande de faire un prérendue. Le tout comme si c'était en DV.
    Avec le plugins par defaut de cineform (Lecture HDV) tout est en temps réels. Avec le Aspect par contre c'est plus en temps réel.

Pour vous dire la vérité ma machine en ce moment que je vous parle ne couté pas plus que 400€ (sans les diques durs)

Comment est t'il possible alors qu'il nous disent faut avoir une super station etc... ?

PS: Je connait trés bien un projet Premiere DV et un HDV. ;)

J'attend vos reponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page