module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

materiel export cassette dv sur pc ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ToCo, 29 Janvier 2008.

Tags:
  1. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'avais déjà visité ce site qui déjà m'avait plu et j'ai décidé de m'inscrire pour poster un message car j'ai un petit problème.

Voila, bientôt on va me donner des cassettes (on ne m'a pas preciser quel genre de cassette mais je pense DV), le problème c'est que je n'ai aucun matos pour derusher ces cassettes là et je recherche un matériel efficace et qui marche bien sans toutefois me ruiner car je ne veux pas acheter une caméra uniquement pour derusher et de plus par manque d'argent.
    Mon budget serait de grand maximum 100€ et si malheureusement c'est plus je n'aurai pas le choix.

Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires.
    Merci
    ToCo

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Le plus simple serait bien sur de trouver un copain près de chez toi ou un club video où tu pourrais faire cela
    Tu est dans quel coin ?

3. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

desolé de repondre si tard,

Moi j'habite dans le 13eme, j'ai regarder sur le net y a un magasin qui s'appelle Visual Impact France c'est dans le 12eme (Bienvenue Chez Visual Impact France :: Vente&Location Materiel Audio Video Professionnel et Broadcast Paris) j'ai vu qu'il vendait et louer du materiel on vera bien ce qu'il me dise,
    mais sinon je suis carrement a ton ecoute si tu as une solution. N'existe t'il pas un magnetophone qui me permetrait de derusher un cassette :perplexe: ?
    Je t'ecoute pour ta solution.
    Merci beaucoup. :)

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Les magnétoscopes sont plus chers que les camescopes donc cela ne vaut pas la peine à l'achat.
    Tiens nous au courant pour la location
    Sinon je recherche la page des clubs vidéo sur paris

La voici : Clubs et ateliers

5. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie de m'aider, j'irai voir certaines adresses dans le lien que tu m'as passer, et je n'esiterai pas poster un commentaire a la suite de ce post pour vous en dire plus sur la location et/ou l'achat (pour info) des prix pour le materiel pour exporter des cassettes.
    Merci beaucoup:) ;)

6. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir et Rebonsoir,

Comme il a été dit précédement je suis a la recherche d'un moyen de derusher les cassette dv a partir d'un moyen assez simple sans me ruiner toutefois.
    J'ai ete voir au magasin a paris Visual Impact France (le lien du post precedent) et j'ai vu les prix:
    Camescopes DVCAM:
    -Sony DSR PD170 - 90€ la journée
    - DSR 450 - 160€ la journée
    - DSR 570 - 160€ la journée
    il y a encore beaucoup de caméra... et de prix !

Magnétoscopes DVCAM
    - Sony DSR V10 40€ la journée
    - DSR 30 50€ la journée
    - DSR 45 60€ la journée

en HDV :
    Sony HVR M10 - 60€
    HVR M15 - 60€
    HVR M25 - 70€
    HVR 1500 - 90€

De plus maintenant je sais que je vais devoir derusher toutes les semaines jusqu'a 9 cassettes donc toutes les semaine 40€ ou 60€ ca fait chere !!!
    Dites moi j'ai une question est ce que vous connaissez une caméra, la moins chere du marché si possible qui me permettrait de derusher des cassettes ? :help: :help:
    Je vois la personne la semaine prochaine c'est vraiment tres tres urgent merci de m'aider merci enormement !!!!

7. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toutes les caméras mini dv savent dérusher. Regarde dans la section "mini dv" de ton revendeur préféré, et classe pas prix. :)

8. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais poser une question sans doute pas tres futile mais je n'y connais pas encore grand chose dans les camera, je voudrais savoir sur les mini dv si il est possible de mettre differente cassette ? genre dv, video8 ...??
    La personne qui m'a va me passer les cassettes ne ma pas preciser quel genre de cassette c'est. une camera mini dv ne prendre que des cassette dv ou autre ?
    Merci pour l'aide j'en apprend plus chaque jour ! :bravo:

9. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non une caméra mini-dv ne prendra que des cassettes mini-dv. En revanche les cassettes mini-dv peuvent très bien aller sur certaines caméras professionnelles. Au départ le DV était destiné au grand public, puis le marché professionnel s'est vite aperçu du potentiel de ce format et l'a donc ,lui aussi adopté.

10. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'information, je vais aller voir sur internet et je vous en dirais plus des que j'en apprendrai plus et si j'ai trouver un modele de camera je vous en parlerai.
    Merci pour l'aide precieuse, (super content d'avoir trouver ce site web :bravo: :D :bravo: )

11. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien, bonne recherche dans ce cas ;)

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page