module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

materiel de tournage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bidbid21, 6 Mai 2009.

Tags:
  1. bidbid21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,
    Voila je veux me lancer dans le tournage d'un film.on a deux camera sony nulerique brancher sur un ordinateur pour un aquisition direct. Mais je voudrais savoir si il etais possible de realiser une perche son et comment la realiser et aussi comment faire un stabilisatuer d'image.merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Oui avec un manche à balai... mais Manfrotto fait une perchette économique dont vous auriez tort de vous priver, il suffit d'entourer le brin inférieur d'une bande pour raquette de tennis anti dérapante, de monter une suspension économique genre T-Bone ou Superlux HN32. Si vous tentez le tout bricole il y a des sites où on apprend comment procéder... Rolland a tout prévu sur le sien : index

3. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour;
    Au manche à balais,je prefere une canne à peche fibre de verre de bonne longueur,facile à trouver sur les vides grenier.En plus d'etre legere,elles son telescopique et plus facile à equilibrer.Il faut juste supprimer le dernier brin,enfiler le cable de liaison du micro et fixer un suport micro orientable en bout.
    L'ensemble couterat pas cher et serat fonctionnel.Pour le completer un vieux (lourd) trepied de camera suportera la canne.
    Bonne peche ;-) et bon bricolage.
    A+ Pierre

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    292
    Appréciations:
    +703 / 3 996 / -85
  5. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour Saint Kro,
    je vois que mon montage à base de canne à pêche n'est pas nouveau,cette idée m'est venu du fait que je suis ancien pêcheur et que les cannes dormaient depuis des années !J'avais pas remarque le bruits propage par les tubes creux,mais je l'avais en fixe sur pied.
    Si je pouvais lire et mémoriser toutes les archives du Repaire je serais au top:bigsmile:
    Bonne journée.Pierre.

6. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    292
    Appréciations:
    +703 / 3 996 / -85
    Bonjour Pierre,

Nous n'avons rien inventé, bien avant la fibre de carbonne, dans les années 70, Sennheiser avait à son catalogue une perche en fibre de verre télescopique exactement comme une canne à peche, sauf son prix qui tournait, en 1972, autour des 2500 FF. ( Il est vrai qu'à l'époque la TVA était de 33.33% )

A+

7. ktbond

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    vous avez aussi les manches qui servent à nettoyer les piscines.
    Assez longs, et réglabes en longueurs, telescopiques.
    Solides en alu.
    @+

8. bidbid21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos reponses. Pour la perche j'y ais bien penser et jé realiser un proto. ais le probleme c'est que je suis obliger d'orienter la peche vers celui qui parle. Dur dur. Sinon comment enregister le son du micro. En fait je veux dire sur kel suport l'enregistrer?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page