module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

materiel de montage mac

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Myriam Touzé, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. Myriam Touzé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je veux changer de powerbook. Je voudrais rester mobile. Est-il possible de monter sans problèmes en final cut pro sur un powerbook G4, 1,67 GHz avec 2G0 de Ram avec disques durs externes. c'est un gros projet et j'aimerais éviter le G5 Non portable!

2. nicolas poisson

So
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Oui. Par contre, ce n'est pas vraiment fait pour des applications graphiques lourdes (Motion/AfterFX...)

3. Myriam Touzé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    powerbook G4

Merci Nicolas, je ne vais pas du tout utiliser after effect et compagnie. C'est un montage classique avec du son direct, off et de la musique. Peut-être de temps en temps un carton de sous titrage. J'ai énormément de rushes, 70 heures. Je vais racheter des disques durs et j'espère pouvoir les chaîner. A l'arrivéée, je dois avoir deux films qui feront deux heures en tout. J'aimerais par contre finaliser sur une vraie station de montage car j'ai peur que mon processeur rame pour faire l'étalonnage, le mixage, générique et transition.

Chargement...

Partager cette page