module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matériel d'acquisiton...que choisir?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Melomaniak, 16 Novembre 2002.

Tags:
  1. Melomaniak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Difficile pour les débutants de choisir une carte d'acquisition vu la richesse de l'offre...argh...je veux une RT.X10 ah oui mais elle ne fait pas d'export DV temps réel...alors la X100...ah oui mais c inabordable...ai-besoin d'effets temps réel? Oui me répond untel, non m'assure un type qui monte avec Final Cut Pro sur un simple MAC G3...alors quoi? La DV Raptor...malheureusement elle ne fait pas d'acquisition analogique...la DV Storm? Ce serait la tempête chez mon banquier...est-il raisonable de lâcher 1000€ dans une carte quand on débute...
    Bref...voici ma question :

J'ai besoin d'une carte pour faire de l'acquisition de K7 VHS mais je veux également pouvoir m'en servir comme monitoring sous Premiere :

Pourrais-je visualiser mon montage sur un écran de télé relié à la DAZZLE HOLLYWOOD DV Bridge une fois le rendu effectué par mon PC ???

Merci de m'éclairer....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page