module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

matériel Audiovisuel - Court Metrage

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par bhtprod, 15 Mars 2010.

1. bhtprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    J'ai une question au niveau de la location de materiel audiovisuel et comme par hasard je me suis tournée vers vous :) ... en esperant que vous pourriez y repondre ou tout simplement me donner une idée ou me mettre sur la voie ca serait sympa :)
    Voila ma question, j'ai besoin d'une caméra pour realisé un court metrage ... je me suis tourner donc vers la location (car pas de moyen financier pour l'instant (ou peu :) ))de materiel audiovisuel .. et j'aurai espérer me tourner vers vous pour repondre a certaine question :
    -Quels sont les prix de bases pour 1 semaine de location pour une bonne caméra (XDCAM/HDCAM) ?
    Et une autre question concernant plutot mon court métrage :
    -Quel caméra (pro/semi pro) me conseilleriez vous de louer pour réaliser un court avec beaucoup de travelling et des plans très longs ?
    Ah oui ... pour la caméra , je ne suis qu'amateur passioné donc je n'ai points encore toute les technique et le "sens du toucher" des cameras professionnelles, que pensez vous de la location dans ce cas ?^^

J'espere que vous pourriez repondre a ces questions et que j'ai donné assez d'information .. Merci d'avance

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    788
    Appréciations:
    +1 161 / 6 296 / -20
    Vous pouvez trouver ces réponses en cherchant avec Google avec location caméra HDcam ! C'est environ 1500 € HT la semaine ...et il va falloir rajouter les accessoires !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous