module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Materiel audio pour commentaires et acoustique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bak, 20 Novembre 2004.

Tags:
  1. bak

bak Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toutEs,

Je vais investir dans du matériel audio afin de faire des commentaires, voix off, vers un g5. Je n'ai pas la place (et l'argent aussi :)) d'installer une cabine. Je ne m'y connais pas des masses en audio, et c'est pour ça que j'aurais besoin de conseils bien avisés.
    Je me suis déjà fait une petite liste de matériel où des incertitudes persistent. Si vous pouvez m'aider dans mes choix et me dire s'ils sont cohérents, ce serait bien sympa !

Je m'oriente vers le matos suivant :

Micro - > G5 :
    Je pense acheter le Mbox de Digidesign. Il semble comprendre pro tools LE, entrées xlr, alim phantom,... Est-ce pour autant un bon choix ?

Micro :
    Audio Technica AT4033, Audio Technica AT4040 ou un AKG C 3000 B. J'hésite donc entre ces 3 modèles. En avez vous un parmis ces 3 à me conseiller en particulier car je ne connais pas le meilleur d'entre eux, ou même un autre modèle qui se trouve dans ces prix là ?

J'ai aussi prévu l'achat d'un filtre pop et bien évidemment d'une suspension si elle n'est pas incluse avec le micro.

Pieds :